"They are going to apply to the restaurant."

Traduction :Ils vont poser leur candidature au restaurant.

il y a 5 ans

22 commentaires


calidom

je suis plutôt d accord! pour moi apply c'est POSTULER

il y a 5 ans

guembesn

Postuler !

il y a 5 ans

JrmieTordj

Oui.

il y a 4 ans

Bouchka1

Traductions du verbe apply selon google :

appliquer, apposer, postuler, mettre, exercer, pratiquer, mettre en application, disposer, toucher, valoir pour, entrer en application, - calidom a raison.

il y a 4 ans

guembesn

application = candidature To apply = candidater. A mon avis une bonne suggestion.

il y a 5 ans

Jackie-dd

Mais le verbe "candidater" n'existe pas en français... http://www.academie-francaise.fr/candidater

il y a 5 ans

houde3

'Candidater'. Beau néologisme. À soumettre à l'Académie française.

il y a 4 ans

MichelLemo932387

On peut toujours essayer de candidater pour entrer à l'Académie française, mais apparemment ce n'est pas gagné !  {:-))

http://www.academie-francaise.fr/candidater

il y a 7 mois

JulienMair

La phrase est ambiguë. Il aurait été plus précis de dire : "They are going to apply to the restaurant for a job." Il s'agit bien alors d'une candidature (a un emploi). "apply to someone" = demander de façon formelle a quelqu'un. Donc sans plus de précision, traduire par "demander" n'est pas incorrect.

il y a 5 ans

manu4562

je suis aussi de cet avis : "ils vont postuler au restaurant"

il y a 5 ans

yasben11

why not "Ils vont déposer leur candidature au restaurant."

il y a 4 ans

pinel12

On peut poser sa candidature où l'on veut : dehors, dedans,chez soi, au restaurant ,à l'hotel,dans sa voiture,dans son jardin,chez un ami, etc...mais il me semble qu'on pose sa candidature pour quelque chose :les élections, un job,non?

il y a 1 an

ROGERGuy1

"Postuler" en français veut dire "poser sa candidature"

il y a 3 mois

ROGERGuy1

"au" restaurant sonne mal en français, je préfère "pour le"

il y a 3 mois

Sir_2

Pourquoi candidature est au singulier?

il y a 4 ans

helenedouze

Parce qu'il y a une candidature par personne. Ils proposent chacun une candidature, donc c'est au singulier.

il y a 4 ans

Cycloraptor

solliciter me parait correct aussi

il y a 10 mois

BrigitteMe951638

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on dit "to apply to the restaurant " et to apply for the job " un moment on utilise for et à un autre on utilise to

il y a 5 mois

michel971752

D accord postuler

il y a 5 mois

ROGERGuy1

candidater est un mot qui existe (récemment) en français; il peut remplacer "postuler" ou "poser sa candidature"

il y a 3 mois

ROGERGuy1

"CACDIDATER" est récemment entré dans le dictionnaire français

il y a 3 mois

fredericGR7

postuler m'est refusé. poser une candidature n'est ce pas postuler?

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.