"Wir lesen, sie schreibt, ihr lernt, sie essen."

Traduction :Nous lisons, elle écrit, vous apprenez, ils mangent.

December 4, 2015

14 commentaires


agrum

"Essen" indique le pluriel mais il faut mettre un "s" majuscule à "Sie" pour indiquer la 3ème personnes du pluriel, non ?

April 29, 2016

anna_msst

je crois que nan ! sie essen = ils/elles mangent Sie essen = vous mangez (vouvoiement)

June 21, 2016

HUBERT146666

bonjour oui, c'est bien celà. bonne continuation

March 6, 2017

agrum

La troisième personne du pluriel est aussi utiliser pour le vouvoiement mais pour le distinguer du singulier on met un "s" majuscule au pluriel. Donc le "s" majuscule n'est pas mis pour indiquer un vouvoiement, ca c'est sur ! Mais merci de ta réponse j'avais oublier le vouvoiement ! ^^

July 4, 2016

Piednu

Au contraire, le 'S' majuscule est utilisé pour indiquer le vouvoiement.

September 1, 2017

ananas67640

Le s majuscule n'est pas obligé

August 30, 2016

93pixel

je crois que tu as raison !!!

May 12, 2016

amourissime

Non , schreibt c est le singulier

December 8, 2016

Nougatine112

Et pour ''sie schreibt'' ça ne marche pas ''elles écrivent !!!!!!!!

October 21, 2016

Hervee09

Non, ici c'est forcément le singulier à cause de la conjugaison du verbe. Au pluriel ce serait : sie schreiben.

August 10, 2017

emmop

pourquoi c'est faux "sie essen" traduction:"ELLES mangent"???? "sie" signifie bien "il" ET elles"!!! non?!

March 11, 2017

SherlockPo1

Je comprends pas, qu'elle est la difference entre ''er et ihr'' parce que ma faute a été sur le prenom.

April 15, 2017

Joliepoulette

Ce sont des pronom, mais er=il et ihr=vous (mais pas le vouvoiement, ça c'est Sie)

May 31, 2017

AimNnza

Le bouton de desactivation de compréhension oral s'active accidentellement. Il faudrait pouvoir confirmer ou pas pendant l'exercice et pas etre obligé d'abandonner ou de finir la série pour le reactiver. C'est pénible

May 18, 2019, 7:56 AM
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.