1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Je vois des nombres."

"Je vois des nombres."

Traduction :Ich sehe Zahlen.

December 4, 2015

15 messages


MariteKass

Pourquoi pas de majuscule à Zahlen dans les propositions?


Langmut

C'est un bogue de Duolingo.


Brigitte448586

il n'y avait pas de majuscule à Zahlen


BampaOwl

Pourquoi pas "Nummern"?


aucunLien

Ça pourrait passer aussi, mais c'est plutôt "numéros", comme des numéros de téléphone par exemple.


Vassilis3

«Nummern» est accepté maintenant


Behier2

Je vois des nombres = Nummern Je vois des chiffres= Zahlen


Vassilis3

Pour «chiffre» DL donne «Ziffer»!?


Vabelie

die Nummer : le numéro

die Zahl : le nombre

die Ziffer : le chiffre


JrmieMathe

euh Zahlen = compter non ?


Langmut

"Zahl" avec majuscule est un nom et signifie "nombre". "Zahlen" en est le pluriel.

"zahlen" en tant que verbe veut dire "payer".

"zählen" veut dire "compter". Mnémotechnique: s'il y a des points à compter sur le a, c'est le verbe "compter". ;-)


Karl970721

En français, on dit : chiffre


hervypyBet

"zahlen" est écrit dans cette question avec un petit "z". C'est plutôt un verbe et non un substantif qui devrait commencer par un "Z" majuscule.


Langmut

Ici en haut je vois bien une majuscule à Zahlen dans la solution donnée.


ricolino20

le mot Zahlen aurait dû comporter une majuscule pour la première lettre.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.