Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mon fils unique"

Traduction :Mi hijo único

il y a 2 ans

8 commentaires


clembalo
clembalo

Porque no "mi unico hijo" ?!?

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que cela n'a pas le même sens :

  • Mi único hijo. <-> Mon unique fils.
    -> un seul fils et le nombre de filles est inconnu/non indiqué.
  • Mi hijo único. <-> Mon fils unique.
    -> un seul fils et pas de fille dans la famille
il y a 2 ans

france72912

oui, je trouves que ça fait du sens

il y a 1 an

fgaudreault09

Si vous le dites...

il y a 2 ans

Conardclaude

Moi aussi

il y a 1 an

CrouzeHade

En littéral, différence entre :"mon fils unique" et "mon seul garcon avec x soeurs"

il y a 1 an

Blueboy594707

Pourquoi c'est faux lorsque j'ai écrit "niño" ?

il y a 1 an

daEpOIUu

j'ai exactement le même commentaire que la personne précédente ! Porque no "mi unico hijo" ?!?

il y a 10 mois