1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les hommes mangent du pain."

"Les hommes mangent du pain."

Traduction :Die Männer essen Brot.

December 5, 2015

6 messages


TaniaJerma

Die Menschen ne signifie pas les gens au lieu des hommes?


AntoinePir

Menschen = Personnes, etc.


Gomez890064

Pourquoi ce n est pas der ? Die est feminin normalement. Non?


Hugo69latrik

J'ai juste mis "Männer essen Brot" et c'est passé. C'est vraiment correct ou pas?


Gfldo

Bonjour,

Oui, votre phrase désigne alors les hommes en général et non un groupe d'hommes particulier.

  • Die Männer essen Brot => Les hommes (qui sont dans ma salle à manger/qui participent à mon club de billard...) mangent du pain
  • Männer essen Brot => Les hommes (en général, dans le monde entier et à toutes les époques) mangent du pain
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.