"He saw smoke in the sky."

Traduction :Il a vu de la fumée dans le ciel.

December 3, 2013

12 commentaires


naima232131

Oui pour le passé composé et le passé simple. Mais pas l'imparfait parce que ce n'est pas une habitude.

March 24, 2017

Jackie-dd

Dans cette phrase, le verbe "to see" est un verbe de perception involontaire. Or le cas des verbes de perception involontaire est particulier : comme ils ne peuvent pas être employés aux temps progressifs (on ne peut pas dire "he was seeing smoke in the sky), leur préterit peut être traduit par un imparfait. "He saw" peut être traduit par l'imparfait "il voyait".

March 24, 2017

dym501112

À vitesse normale j'entends nettement "a smoke"

November 3, 2017

Jeanine82865

Il a vu de la fumée dans le ciel

April 23, 2018

Jeanine82865

De la fumée = c'est une abstraction en Anglais

April 23, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.