Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He saw smoke in the sky."

Traduction :Il a vu de la fumée dans le ciel.

il y a 4 ans

12 commentaires


naima232131

Oui pour le passé composé et le passé simple. Mais pas l'imparfait parce que ce n'est pas une habitude.

il y a 1 an

Jackie-dd

Dans cette phrase, le verbe "to see" est un verbe de perception involontaire. Or le cas des verbes de perception involontaire est particulier : comme ils ne peuvent pas être employés aux temps progressifs (on ne peut pas dire "he was seeing smoke in the sky), leur préterit peut être traduit par un imparfait. "He saw" peut être traduit par l'imparfait "il voyait".

il y a 1 an

dym501112
dym501112

À vitesse normale j'entends nettement "a smoke"

il y a 10 mois

Jeanine82865

Il a vu de la fumée dans le ciel

il y a 4 mois

Jeanine82865

De la fumée = c'est une abstraction en Anglais

il y a 4 mois