"Je pense à mes enfants."

Traduction :I think of my children.

il y a 5 ans

22 commentaires


Rinho1980

on pouvait également mettre " I think about my children" pour ceux que ça intéresse :-)

il y a 4 ans

SSebastienSS

C'est ce que j'ai répondu pour tester et ça fonctionne en effet ! ;-)

il y a 2 ans

VirginieFlandes

Comment peut-on savoir si on doit mettre "at" ou "of"

il y a 5 ans

AngeCelte.g10

Les prépositions sont difficiles lorsqu'on apprend une langue. Parfois, on peut se fier à l'équivalent de notre langue, mais peu souvent en anglais. Il faut les apprendre ou tomber sur une bonne grammaire!

il y a 5 ans

ondine1812

J'ai tendance a mettre "to" et non of

il y a 3 ans

Sab331

Pareillement

il y a 10 mois

LydiaTaibi

Je me suis trompée en mettant at à la place de of !

il y a 4 ans

doudou-can-do-it

At je l'utilise plus pour un lieu comme at the school

il y a 4 ans

M4ud3

Mes enfants = My childrenS ?

il y a 3 ans

Nomade_no_made

Nan pas de s pour children car c est deja au pluriel. Enfant = child et enfants = children

il y a 3 ans

Maude810797

1 enfant = a child et plusieurs enfants = children Puisque que "children" est déjà le pluriel d'enfant, nul besoin de mettre un "s" :)

il y a 3 ans

anneda85

J'ai la même question!

il y a 5 ans

meline636007

Pourquoi of

il y a 1 an

Z1M9v4CB

j aurais mis about;;;

il y a 1 mois

gerard.nom

Pas vraiment de logique

il y a 4 ans

ridercool

Enfin, si je comprends bien il n'y a pas de réponse!

il y a 4 ans

NadirBensaker

my sons is not accepted

il y a 4 ans

kumakumama

because you but a s at son

il y a 1 an

FrancesDav3

Non, NadirBensaker a raison; pour faire le pluriel de 'son' on ajoute 's'. "Sons" n'est pas accepté parce que "sons" veut dire seulement des garçons et "enfants" est neutre. "Children" est le mot neutre en anglais.

il y a 7 mois

sourisblanche

Exact FrancesDav3, mais "son" and "sons" en anglais veut dire également fils. Pour moi garçon/s en anglais se traduit par "boy" ou "boys" Le principal dans cette phrase est de retenir le verbe "to think of" penser à. et non "at".

il y a 6 mois

KagomeKoko

Merci super la réponse ^^ "To think of" je ne savais pas !

il y a 6 mois

JeanYvesBoucher

thank you

il y a 6 jours
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.