1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Je mange, tu manges, le garç…

"Je mange, tu manges, le garçon mange."

Traduction :Ich esse, du isst, der Junge isst.

December 6, 2015

4 messages


youssef178454

La différence entre das et der svp ...


MichelP29

Der = masculin (le) Die = féminin (la) Das = neutre (n'existe pas en français) : attention, "die" peut aussi signifier le pluriel (les)


Cathdesmontagnes

Der Kellner est utilisé au café, au restaurant pour le serveur, pas dans l'opposition fille /garçon


Bouillet5

Pourquoi "esse" avec ich et pas "isst" ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.