"Der Hund gibt einem Mann einen Apfel."

Traduction :Le chien donne une pomme à un homme.

December 6, 2015

16 commentaires


futier

Très fréquent comme situation...;-))

December 6, 2015

Papilou2

Bonjour , je vois que vous êtes quasiment au maximum dans les langues que vous apprenez , êtes vous capable de faire une conversation maintenant ou avez-vous d'autres sites pour encore vous améliorez , selon moi c'est une bonne base Duolingo mais rien ne vaut la pratique pour s'exprimer couramment

merci et félicitations pour votre ténacité

November 27, 2016

futier

Salut et merci Papilou2....Bien sûr que rien ne vaut la pratique "in situ" , mais aussi lire des bouquins, voir des films, écouter des chaines d'info dans les langues concernées.... Par contre Duo permet effectivement d'acquérir quelques notions et pour peu qu'on pratique avec assiduité, tolérance, et humour...."tout ce qui rentre avant l'hiver ne craint pas la gelée" ;-)

November 27, 2016

AhBenOuaisQuoi

C'est pour voir si on suit

May 3, 2017

Perciflute

"Der Hund gibt einem Mann einen Apfel", "die Katze gibt einer Frau einen Rock"...

Je sais pas où les employés de Duolinguo vont chercher leurs animaux, mais je veux bien l'adresse !

November 26, 2016

choosen1one

c'est pour donner un example simplement , réel ou pas ça reste utile :)

December 8, 2016

clarabellissima

plutôt Je NE sais pas, autrement c'est faux

March 8, 2017

Sylvie_au_Qbc

Perciflute est probablement québécoise. Dans cette façon de parler, le NE est souvent omis.

June 25, 2017

Perciflute

Ma phrase n'est pas plus fausse que québecoise. Elle est familière, et donc valable en soi. Le fait d'être sur un site de langue n'empêche pas d'être linguistiquement souple :)

J'écris comme je parle, c'est-à-dire avec une grammaire familière assumée. Celle-ci va d'ailleurs de pair avec un vocabulaire précis (si nécessaire) et des phrases qui, quand je m'y applique, ont un minimum de punch et de rythme. La familiarité peut donc venir d'un plaisir assumé, et non pas de dialectes ou d'erreurs...

June 25, 2017

CatherineB328351

Les chiens allemands sont très intelligents

October 18, 2016

Pathe1

:D

February 24, 2016

GilMaurice

Il y a une faute de frappe dans la réponse qu'on m'indique: "1" au lieu de "l' ". :(

May 20, 2016

Skyline.85

Gentil chien, et bien élevé en plus...

June 17, 2016

Ericsoonek

Wo bin ich?

December 17, 2018

Ericsoonek

Pourquoi ne respectez vous pas l'ordre nominatif accusatif datif?

December 17, 2018

Langmut

L'ordre des compléments suis la règle adDA, ça veut dire pronoms accusatif devant pronom datif devant groupe nominal datif devant groupe nominal accusatif.

December 17, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.