"Ce chien est à moi."

Traduction :Questo cane è mio.

il y a 2 ans

7 commentaires


Sou26308

Pourquoi dans les mots proposés il n'y avait pas "questo" mais "quel"??? Du coup j'ai mis "quel" et c'était juste!! Je ne comprend plus rien...!

il y a 1 an

JonasRocke
JonasRocke

Miei n'est pas valable ?

il y a 2 ans

scott960125

Salut; "miei" marque le pluriel, et là tout est au singulier.

il y a 2 ans

JonasRocke
JonasRocke

ok merci effectivement c'est logique

il y a 2 ans

MartinHame

"Queste cane" n'est pas aussi possible?

il y a 2 ans

Bouvart6

Quelle est la différence entre "quello" et "questo"

il y a 1 an

03dodo

Les adjectifs démonstratifs "questo" est pour ce qui est proche et "quello" est pour ce qui est éloigné.

il y a 9 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.