"Das Öl"

Traduction :L'huile

December 6, 2015

15 commentaires


sosoleil19

J'entends tellement Das Bulle x)

January 4, 2016

Langmut

Peut être que tous ces mal-entendus sont causé par le fait qu'en allemand on ne fait pas de liaison? Quand un mot commence avec une voyelle il y a une petite pause avant et puis on commence le mot avec un coup de glotte. Peut être que vos oreilles interprètent ce coup de glotte comme 'b'?

February 9, 2016

Christophe203659

Ö = eu en français

February 15, 2016

Zoharion

Certes c'est ce que l'on nous apprend à l'école. Dans la pratique c'est parfois, suivant les accents régionaux, le son [y] (u en français) qui est prononcé, par exemple avec Öl :

http://fr.forvo.com/word/%C3%B6l/

Le premier enregistrement est proche de "ul" tandis que le troisième est proche de "eul".

February 15, 2016

NasChapero

Oui cest plus proche du "u" que du "eu" d'où la confusion avec bulle

February 17, 2016

Delafayette

Essayer de connecter un casque d'écoute, peut être vous entendrez mieux, sinon la prononciation entendu c'est [das eul].

October 13, 2016

Zoharion

J'entends Das Ül.

December 6, 2015

Maritou1

Tu as peut-être mal entendu

January 2, 2016

Zoharion

Concrètement qu'entends-tu ? Parce que je suis allé vérifier les prononciations de öl et suivant les accents, en graphie française, cela correspond à eul ou ul. Je te propose de les entendre aussi : http://fr.forvo.com/word/%C3%B6l/

January 29, 2016

PERCE_NEIGE

J'entends Dass Hull, avec un "u" pas trop trop appuyé.

Ils ont corrigé le problème?

February 9, 2017

noriana9

ol sa pue la ❤❤❤❤❤

May 30, 2017

larriere

Moi j'ai entendu das böl

June 5, 2017

dylia16

Bnj pourquoi en répondant l'huile ça affiche tout de même que c'est faux ?

June 23, 2017

Nicolangues

Pourquoi "Das", je ne comprends pas vraiment comment désigner quel article pour quel nom, il faut les apprendre par coeur ?

May 17, 2019

Langmut

Malheureusement oui, il faut les apprendre un à un. Il y a quelques règles, par exemple les noms finissant par -heit, -keit et -ung sont tous féminin. Mais pour la plupart il faut l'apprendre.

May 17, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.