"Das Öl"

Traduction :L'huile

December 6, 2015

15 messages


sosoleil19

J'entends tellement Das Bulle x)


Langmut

Peut être que tous ces mal-entendus sont causé par le fait qu'en allemand on ne fait pas de liaison? Quand un mot commence avec une voyelle il y a une petite pause avant et puis on commence le mot avec un coup de glotte. Peut être que vos oreilles interprètent ce coup de glotte comme 'b'?


Zoharion

Certes c'est ce que l'on nous apprend à l'école. Dans la pratique c'est parfois, suivant les accents régionaux, le son [y] (u en français) qui est prononcé, par exemple avec Öl :

http://fr.forvo.com/word/%C3%B6l/

Le premier enregistrement est proche de "ul" tandis que le troisième est proche de "eul".


NasChapero

Oui cest plus proche du "u" que du "eu" d'où la confusion avec bulle


Delafayette

Essayer de connecter un casque d'écoute, peut être vous entendrez mieux, sinon la prononciation entendu c'est [das eul].


Zoharion

J'entends Das Ül.


Maritou1

Tu as peut-être mal entendu


Zoharion

Concrètement qu'entends-tu ? Parce que je suis allé vérifier les prononciations de öl et suivant les accents, en graphie française, cela correspond à eul ou ul. Je te propose de les entendre aussi : http://fr.forvo.com/word/%C3%B6l/


PERCE_NEIGE

J'entends Dass Hull, avec un "u" pas trop trop appuyé.

Ils ont corrigé le problème?


noriana9

ol sa pue la ❤❤❤❤❤


larriere

Moi j'ai entendu das böl


dylia16

Bnj pourquoi en répondant l'huile ça affiche tout de même que c'est faux ?


Nicolangues

Pourquoi "Das", je ne comprends pas vraiment comment désigner quel article pour quel nom, il faut les apprendre par coeur ?


Langmut

Malheureusement oui, il faut les apprendre un à un. Il y a quelques règles, par exemple les noms finissant par -heit, -keit et -ung sont tous féminin. Mais pour la plupart il faut l'apprendre.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.