"Salut, je suis Duo."

Traduction :Hallo, ich bin Duo.

December 6, 2015

32 commentaires


SoberMaster

Moi qui suis allé sur google traduction pour traduire ce " duo " :3

December 19, 2015

laila252558

C'est le prenom de duolingo

September 17, 2018

medina817949

Ces le petit oiseau vert de duolingo ( l'application )

February 19, 2019

Licornesauvage

en fait c le diminutif de duolingo

February 19, 2016

Nora_line

hey c notre maskotte duo

December 29, 2016

PERCE_NEIGE

Mascotte*

January 28, 2018

ananas67640

duo!!!???? C est un peu bizarre comme nom mais bon...

December 15, 2015

PERCE_NEIGE

Pas pour une chouette verte qui parle...

January 28, 2018

medina817949

L'applie s'appelle duolingo alors l'oiseau s'appelle duo

February 19, 2019

Choi_Mina

Duo de Jojo s bizarre adventure

July 24, 2017

medina817949

Quoi !!!! Non mon dieu!!! Cest l'oiseau vert de duolingo

February 19, 2019

brunery56260

mon prochain animal je l appelerai DUO

September 23, 2018

medina817949

Bravo PERCE_NEIGE

February 19, 2019

ric831383

Ca dit de selectionner toutes les bonnes reponses et il y a deux bonnes reponses pourquoi ais je une erreur?

February 12, 2018

Retroceane

Ici, ils attendent salut dans le sens bonjour et non au revoir donc hallo et non tschüss...

April 8, 2018

Painter60

mais duo n'est pas français dans ce sense

October 11, 2017

Choi_Mina

sens *

October 23, 2017

medina817949

Cest un nom ok ?!?

February 19, 2019

emilie_karnas

Mais pourquoi Tschuss ou Halo ne fonctionne pas?

November 14, 2017

PERCE_NEIGE

Parce que Tschüss, c'est pour quitter quelqu'un. Tu ne dirais pas "Salut, moi c'est Pierre", au moment où tu t'en vas.

C'est Hallo, avec 2 L.

January 28, 2018

arwadu93

peut-etre qu'il y a un probleme

November 16, 2017

sergegrego

bonjour, j'ai écris tschüss ich bin Duo , alors là je ne comprends plus rien on me dit que la réponse c'es ( HI ich bin Duo ) ON APPREND QUOI dans ce cours de l'Anglais ou de l'Allemand ?????

December 17, 2017

PERCE_NEIGE

Tu ne peux absolument pas utiliser "Tschüss" ici, parce que "Tschüss" veut dire "Salut" seulement dans le sens de prendre congé de quelqu'un.

On apprend de l'allemand, c'est pour ça qu'il ne faut pas écrire "Hi", mais "Hallo", pour dire "Salut".

January 28, 2018

Elo1232

Duo, DUOlingo, il faut se rendre a l évidence hi hi !

April 17, 2016

Painter60

C'est un faut qui devrait être corrigé

October 11, 2017

Choi_Mina

faux *

October 23, 2017

medina817949

Une faute

February 19, 2019

NillaSolei

Mdrrr Duo c'est un prénom ?

December 6, 2015

Neuer3

Oui, apparemment c'est la mascotte de Duolingo.

December 6, 2015

NillaSolei

Ah ! Ça prend tout son sens !

December 21, 2015

ThiernoAbd

Oui

February 5, 2016

cristobal282327

Ok ! Merci

January 6, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.