"Der Mann isst ein Ei."

Traduction :L'homme mange un œuf.

December 7, 2015

6 commentaires


grandmabc33

pas moyen de faire accepter " oeuf" sans mettre le "e" dans l"o" , et donc bloque mon avancée !! si quelqu'un sait où trouver ce caractère sur le clavier Mac , MERCI

February 6, 2016

Ceci-Cela

Grandmabc33 tu n'as qua copier oeuf dans un texte ou sur une phrase (ma photo de profil contient un filtre je n'ait pas de cheveux bleus!)

February 29, 2016

Joutsen

Duolingo met à disposition tous les signes diacritiques utilisés en français et en allemand (é, œ, ä, ö, ß), il n'y a qu'à appuyer sur le bouton.

July 17, 2017

Dominique332933

Pourquoi ne serait-ce pas "einen Ei"? Au masculin, à part avec le verbe sind (être), l'article avant le nom complément direct prend " en" à la fin... Y a-t-il une exception pour le verbr manger aussi?

December 7, 2015

Neuer3

"Ei" est neutre, c'est pourquoi c'est "ein Ei". C'est vrai que ce serait "einen" si le substantif était masculin, par exemple "Der Mann isst einen Apfel.".

December 7, 2015

AlexisBELH

Non cela ne vient pas du verbe manger bien que certains verbe imposent un accusatif ou un datif...

January 3, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.