Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The children read a book."

Traduction :Les enfants lisent un livre.

il y a 4 ans

60 commentaires


blandinemaxime

Je ne comprend pas comment on devine que c'est au pluriel cette phrase. Quelqu'un peu m'expliquer ?

il y a 4 ans

MaherBannany

children = Pluriel et child = Singulier :D

il y a 4 ans

Caroline415240

Merciiiii

il y a 2 ans

MissEnglishgirly

Merci

il y a 1 an

TakahiroMi4

Eum ok

il y a 4 ans

mrlumberck

Ok, d'abord il faut savoir que child veut dire un seul enfant et children c 'est pour dire qu il y en a plus qu'un seul enfant, Donc, S'il y a children dans une phrase, c'est au pluriel. Et vu qu'il y avait "a book" et pas "some books" on peut savoir que c'est bien le pluriel.

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pour la première partie, je suis d'accord, mais le nombre de livres n'a rien à voir avec le nombre d'enfants. Deux enfants par exemple, peuvent lire le même livre, ça n'a rien d'impossible.

il y a 1 an

amanda2008

Parceque "children" (les enfants) est le pluriel de "child" (l'enfant).

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Attention, n'inclue pas l'article.

child = enfant. The child = l'enfant. A child = un enfant. Children = enfants (des ou les selon la phrase). The children = les enfants.

il y a 1 an

atomiquerick

Moi de même

il y a 3 ans

A_69

Il n y a pas de s a la fin du verbe. Pour les verbes reguliers il y a toujours un s au present pour la troisieme personne du singulier.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Exact.

The child readS = singulier, un seul enfant = l'enfant lit.

The children read = pluriel, plusieurs enfants = les enfants.

il y a 1 an

Juulie54

j'ai du mal avec leurs pronociation de "the"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est normal, c'est le plus dur pour nous français. Tu dois placer ta langue entre les dents quand tu prononces le "the".

il y a 4 ans

AminaNina1

Mais en arrive pas à comprendre si au pluriel ou au singulier

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lis ce qui est écrit plus haut. Children = pluriel. Child = singulier.

il y a 1 an

adil.salim

Kids ou child ou children????? Quelqu'un peut me dire thank's

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Kids ce sont les gamins, les gosses. Le sens est un peu différent. C'est familier.

kids = pluriel. Children = pluriel

Kid = singulier. child = singulier.

Merci = thanks (ou thank you)

il y a 1 an

AminaNina1

Child au singulier et children au pluriel c'est simple

il y a 4 ans

lafleur18031993

Children au pluriel child au singulier

il y a 4 ans

Arkashad

Generalement en anglais on rajoute un s au pluriel mais beaucoup de mots sont irreguliers, child au pluriel c'est children, children est toujours du pluriel.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il n'y a pas tant d'irréguliers que ça. C'est comme en français, chevaux, journaux, etc...

il y a 1 an

MichelLemo932387

Il y a aussi bijoux, cailloux, choux, genoux, joujoux, poux et le dernier pour Duolingo : hiboux.  {:-))

il y a 1 an

rachoulette13

comment differencier si c'est du pluriel ou du singulier

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut lire le forum avant de poser une question stp. On y a répondu dans le premier message.

Child = enfant (singulier)

Children = enfants (pluriel)

il y a 1 an

DELERNIATO

C'est nul je me suis trompé de frappe j'ai mis journal a la place j'ai mis livre

il y a 1 an

JulieBrune4

Je n'ai pas compris

il y a 10 mois

IlzacCompl

Comment plusieur enfants peuvent lire UN livre???

il y a 9 mois

SylvieLeBi

Merci j'ai bien compris

il y a 6 mois

fahdo.mimo

Wech la famille j rien compris c quoi ce delire du plurielle mdr

il y a 4 ans

MaherBannany

children = Pluriel et child = Singulier :D

il y a 4 ans

AminaNina1

Hhhhhh oui mafhamna walo

il y a 4 ans

ThomsinKilian

^^ c'est marrent

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

marrant*

il y a 1 an

Slave.of.a

pas mal pour moi xd

il y a 4 ans

Xx-Cerise-xX

J'ai oublié le verbe et ça met que j'ai oublié l:article

il y a 4 ans

Reneetoutcour

Il faut que tu le signal

il y a 4 ans

pierrotdelalune

C est un peu dur a prononcée

il y a 4 ans

BaalGan

Si c est du pluriel il ne devrai pas y avoir un s a children ?

il y a 4 ans

czrla

Child= singulier Children= pluriel

il y a 3 ans

ElisabethS836891

"A child" au singulier, "children" au pluriel ;)

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, ici: "the child" le singulier de "the children".

il y a 1 an

Reneetoutcour

Merci

il y a 4 ans

Marinelvis

Comment distinguer le singulier du pluriel ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Child = singulier. Children = pluriel.

il y a 1 an

leslie1909

comment on peut savoir si c au pluriel !!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lis juste au-dessus.

il y a 1 an

marieswagui

Jai du malle avec leur pronosation

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Désactive les exercices sonores, ou alors travailles-y tous les jours et ça viendra!

il y a 1 an

alyson.ful

U

il y a 3 ans

loverose20

il ddevrait parler mieux

il y a 3 ans

Olatoundji1

Mer6

il y a 3 ans

cam.cam.fontaine

4 bonnes réponses

il y a 3 ans

cam.cam.fontaine

Et j'ai réussi

il y a 3 ans

evanlu2

nowe

il y a 1 an

OussamaZin1
il y a 1 an

voilandlucas

il dise in et pas a

il y a 4 ans

BlackAndWithe

SsiheskbfDWblcLSIBclbiqecriuove

il y a 4 ans

EmmaBIANCH

Hgvgycugyvygvhugvuyg

il y a 4 ans

cam.cam.fontaine

Axnrdngdbjfgktdbfvdhge

il y a 3 ans