- Forum >
- Sujet : German >
- "Die Tiere leben."
21 messages
La nature est une force à elle seule. Nous n'avons rien à faire. Les animaux vivent.
Je dirais "survivent" dans l'état actuel des choses mais bon…
(Edit : je ris toute seule. Ce contexte-là est plein de sous-entendus, c'est clair. Sauf que… Je t'entends penser Christian! :P : "Ah ben maudit!" lolllll)
Exact, Sylvie ! Ich mag dich = je t'aime bien, justement, parce qu'on plaisante, qu'on joue avec les mots qui souvent ont d'autres sens en français canadien et qu'on s'envoie de gentilles petites piques, dont l'une d'elle était mon petit laïus concernant j_d musicien que j'apprécie beaucoup également! Kein Problem et revenons-en aux échanges linguistiques, mais sans nous départir de notre fantaisie! Alles Gute!
J'essaie d'être rudement sympa avec tout le monde, Christian. (Moins que Vabelie probablement, mais à l'impossible nul n'est tenu.)
Il semble y avoir un contexte entre Sylvie et toi dont je ne connais rien, mais l'important c'est que ça a l'air sympa. Tant mieux pour l'une comme pour l'autre.
Et si tu vis toi aussi de belles choses, j'en suis très content pour toi aussi !
Bises socialement distanciées et intérieurement affectueuses