"She put her shirt on the chair."

Traduction :Elle a posé sa chemise sur la chaise.

il y a 5 ans

14 commentaires


hermesetathena

J'ai répondu "elle a mis", puis "elle mettait", les 2 propositions ont été refusées. Est-ce normal, avec erreur de ma part, ou est-ce une lacune de Duo ? Il me semble que "put" se traduit (également) par "mettre". Merci de commenter et me dire si je dois signaler cette erreur

il y a 5 ans

Jackie-dd

"elle a mis sa chemise sur la chaise" est accepté.

il y a 4 ans

mohammed.s4

You are right

il y a 4 ans

Christophe541297

chandail devrait être accepté

il y a 1 an

gsto2017

comment savoir si c'est au passé lorsque c'est à la 2ème personne du singulier ? comme You put your shirt

il y a 1 an

xondcx

au présent ça aurait donné 'she puts' ;)

il y a 1 an

momo595959

Maillot est refusé au profit de t shirt!

il y a 4 ans

MamanJackson

Comment savoir que c'était du passé?

il y a 4 ans

Jackie-dd

S'il s'était agi du présent, il y aurait eu un "s" à la fin de "put" puisqu'il le verbe "put" est à la troisième personne du singulier.

  • "She put her shirt on the chair" : "Elle a posé sa chemise sur la chaise."

  • ""She puts her shirt on the chair" : "Elle pose sa chemise sur la chaise."

il y a 4 ans

MamanJackson

Merci encore, c'est très clair

il y a 4 ans

geneviever10

Merci, je ne voyais pas mon erreur.

il y a 3 ans

SbastienLa468776

Bien vu. Merci

il y a 10 mois

pertoldi

"Put" est un verbe irregulier conjugué au simple past

il y a 8 mois

tosh55

Merci Jackie-dd. Je ne comprenais pas comment différencier le present du passé sur cette exemple.

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.