Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My brothers live in the same time zone."

Traduction :Mes frères vivent dans le même fuseau horaire.

il y a 4 ans

8 commentaires


ThanKwee
ThanKwee
Mod

Attention: La prononciation de "live" n'est pas correcte car c'est prononcé comme l'ajectif or l'adverbe "live".

La prononciation du verb "live" - http://www.forvo.com/word/live_%28verb%29/#en

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

Oui tu as raison, il s'agit de la même erreur que tu as trouvé dans l'autre phrase. La prononciation devrait être [lɪv] et pas [laɪv].

il y a 4 ans

JeanPaulBr

Il fallait savoir que the "the time zone" signifiait fuseau horaire.

il y a 4 ans

Mushiz
Mushiz

Je pense qu'il est possible de dire "vivre sur le même fuseau horaire". La traduction devrait être acceptée.

il y a 3 ans

MelineAube

Mais en français on parle de vivre SUR le même fuseau horaire, non ?! On ne dit pas "dans un fuseau horaire", si?!

il y a 5 mois

zam20341
zam20341

La reconnaissance vocale de ma tablette met un S à live en apostrophe

il y a 3 mois

SulpiceCla

Aucu'

il y a 1 mois

SulpiceCla

Aucun

il y a 1 mois