"The women eat."

Traduction :Les femmes mangent.

il y a 5 ans

91 commentaires


readbooks_gdforU

Elle parle mal! Meme si on est bon en anglais, on comprend pas s'il elle le met au pluriel ou pas...

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

Elle ne parle pas si mal, il faut voir que c'est une voix de synthèse aussi, et qu'elle a un accent auquel tu n'es peut-être pas habitué.

Si tu entends le "s" à "eat", alors c'est que c'est le singulier, c'est "woman", si tu n'entends pas le "s", c'est pluriel, et c'est "the women", c'est pas si dur.

il y a 4 ans

charlottelabelle

Tu as raison

il y a 3 ans

boufondeservice

Merci

il y a 3 ans

elo631665

Merci pour les explications c est cool

il y a 1 an

FlicienneA

La prononciation varie d'un individu à un autre.

il y a 2 jours

zefox2

Justement, on entend. 'eats',,je fais plein d'erreurs par rapport au son ,c'est decourageant

il y a 2 semaines

Loissa1

Tu n'est pas obligé de l'écouter, tu peut lire ! Woman = singulier, women = pluriel ! Alors woman = elle = eats, women = elles = eat ! Tu as compris ?

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN

Il y a des formes différentes du leçon: Lire et traduire, mais aussi écouter et écrire, et choix multiple. Si la voix est trop dur pour quelqu'un, quelqu'un peux écouter aux forvo.com pour entrainer leurs oreilles:

http://www.forvo.com/search/woman%20women/

"she" = "elle " (singulier)

"woman" = "femme " (singulier)

"eats" = "mange " (singulier), pour "she, he, it" (il, elle)

"women" = "femmes " (pluriel)

"mangent " = "eat " (pluriel)

"elles " = "they" (pluriel)

J'ai change la position parce que "they" peux être "ils " aussi. et "eat" est utilisé pour tout les conjugaisons présent sauf troisième personne singulière qui utilise "eats": I eat; you eat (singulier); she eats, he eats, it eats; we eat; you eat (pluriel); they eat.

il y a 4 ans

clem688738

Merci pour les conseils

il y a 1 mois

Noah24358

Oui

il y a 1 an

valerio482744

Merci

il y a 1 an

kamabejjej

J'ai pas bien compris svp !!

il y a 1 an

Lumas15

Oui je comprends

il y a 7 mois

59benoit

Merci pour l'explication. Avec ton commentaire, c'est parfait et simple!!!

il y a 5 mois

Alexia893885

La oui on comprend ! Tx!

il y a 2 mois

Fred455336

C'est bizarre pourquoi on met un s au singulier mais pas au pluriel ?

il y a 3 semaines

yaelambre

NON

<pre> Maucci Yaël </pre>
il y a 1 an

thibault.f

Non je suis vraiment d'accord, on ne comprend pas bien ce qu'elle dit, on entend "woman" singulier donc et "eat" sans s, ce n'est pas clairement compréhensible.

il y a 4 ans

Mehdiwarda

Quand c'est le singulier "woman" on doit mettre un s pour le verbe "eats" mais quand c'est le pluriel women on ne met pas de s on écrit juste eat

il y a 4 ans

lakamec

Pour savoir si femme est au pluriel, on regarde si c'est women (pluriel) ou woman (singulier). C'est simple !!!!!!!

il y a 3 ans

louann1312

On entend pas si elle dit women ou woman. Pareil pour man et men !

il y a 4 ans

Alice36594

Il faut s'habituer à l'accent. Voilà tout

il y a 6 mois

Lyne.Kasraoui

Femmes=women. Femme=woman

il y a 3 ans

yaelambre

Vous avez raison

<pre> Maucci Yaël!!! </pre>
il y a 1 an

Alice36594

Totalement vrai !

il y a 6 mois

CatherineM411213

Ben c'est au pluriel cette phrase

il y a 4 mois

Christiane534375

J ai beaucoup de difficultés de comprendre sont anglais

il y a 2 mois

Noah24358

Oui c'est vrai

il y a 1 an

MAROKAINE02

Normal il faut le mettre au ralentit mais si il nest pas marqué eat avec un s dans les propositions il faut qje tu mette celui sans s logiquement mais sinon je suis daccord avec toi

il y a 11 mois

krystou2

c'est vrai ce que tu dis

il y a 7 mois

DianeToulouse

eatent

il y a 1 an

Alice36594

Faux ! On ne rajoute pas en en anglais !

il y a 6 mois

julia34019

Surtout ils ont oublié le s a eat

il y a 1 an

david_sinto

Mais comment savoir si c'est plusieurs ou seul ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Woman= singulier; Women=pluriel

il y a 4 ans

KattyCasuc

Comment savez vous qu'elle parle au pluriel ??

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Il faut s'entraîner à écouter beaucoup de "woman" et "women", c'est pas facile au début. woman, moi je l'entends prononcé "wou-mèn" et women, je l'entends "wou-mine"
Ensuite, c'est comme en français, tu peux écouter si elle dit "eats" ou "eat".

il y a 4 ans

yyanniiss

Merci grâce à toi j'ai enfin compris !!

il y a 3 ans

Marie_29

The elle prononce "zi"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

"zi" (thi") c'est devant les noms qui commencent pas une voyelle. The apple. Et "ze" (th") c'est devant les autres noms.

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN

Non, ce n'est pas vrai. C'est juste des pronunciations différentes du meme mot. Il y a des gens qui pronounce de une façon ou l'autre. http://www.forvo.com/word/the/#en

il y a 4 ans

LeeStanley2

Perce_neige est correct, mais l'autre pronunciation de "the" pour une voyelle peut être utilisé devant un consanant, de souligner le mot, comme "this" ou "that" ou "la première".

il y a 3 ans

dbriere

Elle dit "eats" pourquoi veut-elle qu'on comprenne "EAT" ? c'est elle qui décide...comme à l'école, elle donne la note qu'elle veut bien donner :))

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Réécoute plusieurs fois, je t'assure qu'il n'y a pas de "s" à la fin de la phrase.

il y a 4 ans

idiraoune

J entens pas bien ce qu elle dit !

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN

Lisez, s'il vous plaît tous les discussions. J'ai une site pour entrainer les oreilles:

http://www.forvo.com/search/woman%20women%20the%20eat%20eats/

il y a 4 ans

English972

women se prononce [wimin] non??

il y a 4 ans

ChantalHob

Quels sont les meilleurs solution pour ne plus faire d erreurs! Apprendre et voila tout!

il y a 3 ans

yaelambre

Ils dictent mal

<pre> Maucci Yaël!! </pre>
il y a 1 an

kako654061

Les femmes mangent

il y a 10 mois

Lil775826

Pour ma part il n'y avait que des choix au pluriel

il y a 9 mois

Nicole349184

j'ai fait trop vite et j'ai vu mon erreur ( femmes )

il y a 7 mois

Cabalso

Je suis une personne qui a un petit problème auditif. Alors, dans cette phrase, comment peut-ont différencier le mot women (pluriel) et woman (singulier) coté auditif ?

il y a 5 ans

marlissimo

En anglais, la différence se fait entendre dans la première syllabe, en fait (malgré la façon dont il est écrit).

Singulier "woman" - "wo" rime avec "Je"

Pluriel "women" - deux syllabes sonnent plus comme "wimin" Les voyelles sonores identiques .

La langue anglaise est ridicule parfois . Je m'excuse pour cela.

il y a 4 ans

Alice36594

Dsl, je ne peux pas vous aider, mais du coup mieux vaut lire. Womem=pluriel Woman=singulier. Bonne journee.

il y a 6 mois

Marie_29

Faut ecouter le verbe si sa fini par "s" c la 3eme personne du singulier

il y a 4 ans

AbdenourFk

Les femmes mangent

il y a 3 ans

RhumaFranc

Mon Dieu

il y a 1 an

LaurentSim8

???

il y a 1 an

mehdidhj

Dabc

il y a 1 an

inesia14

Je vais mourire qais dut

il y a 1 an

alcimeuske

Pourquoi le s se prononce dans eats après the women. Le prononciation n'est pas correcte

il y a 1 an

kako654061

Dites moi si je m'applique bien.

il y a 10 mois

paterne17

Hop

il y a 10 mois

Thomas638340

C' est super les deux afirmation

il y a 9 mois

Valentin144060

Ok

il y a 7 mois

Alice36594

C'est une machine, elle ne peut pas vraiment adopter le bon accent. Il suffit juste de lire: -Womem au pluriel -woman au singulier. De plus au singulier à la troisième personne, le verbe prend un s, tandis que la il n'y en a pas, c'est donc facile à déterminer.

il y a 6 mois

[utilisateur désactivé]

    "The women eat." est plus veritable.

    il y a 5 mois

theo212413

    Nul jen et marre quand je mais les bonne réponse c est les mauvaise et quand je mais les mauvaise c est les bonne corrigée le bug svp

    il y a 5 mois

bertlie2

    J écris ce qu'elle a demandé on m'a mis une erreur

    il y a 2 mois

Pascal240239

    Pourquoi pas The women are eating.

    il y a 1 mois

hamza666308

    Merci

    il y a 1 semaine

Katherine553346

    comment peut on savoir a loreille si cest women ou woman??

    il y a 1 semaine

Mireille23009

    Je ne comprend pas la différence entre féminin et masculin

    il y a 3 jours

guilavogui20

    Les femmes mangent

    il y a 3 jours

trefle77

    Moi, j'entends très bien le ''s'' à la fin du mot ''eat(s).

    il y a 3 jours

imanerhait2

    il y a 1 an

HakimaElHi

    Je ne vois pas de pluriel

    il y a 1 an

lynda881734

    Je pense qu' il y a un gros souci sur le site j ecris exactement ce qu il faut, et on me dit que c est faux. C est surtout lorsqu on doit écouter une phrase et la réécrire. J arrête. Merci de m expliquer ce que je dois faire

    il y a 10 mois

    [utilisateur désactivé]

      pourquoi "the women eat" = la femme mange et "the women eat" = les femmes mangent : où est la différence ?

      il y a 8 mois

krystou2

      elle prononce woman et women de la même manière , normal qu'on se trompe!

      il y a 7 mois

Xavierarch

      Pas claire la rêgle de woman

      il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN

      Vous avez raison que ces mots ne suivre pas la rêgle regulière pour faire les pluriels des noms par ajouter un 's'.

      "Woman" est singulier pour "femme" et "women" est pluriel pour "femmes".
      "Man" est singulier pour "homme" et "men" est pluriel pour "hommes". "Child" est singulier pour "enfant" et "children" est pluriel pour "enfants".

      Les verbes ne suivent jamais les rêgles des noms.

      "eats" est singulier pour troisième personne: "he, she, it" (il, elle).

      "eat" est pour tout les reste des personnes: "I, you, we, they" (Je, tu, vous, nous, ils, elles).

      il y a 4 ans

denver1106

      On ne peut pas savoir si c est au singulier ou au pluriel

      il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN

      Oui, on peut. "Woman eats" est singulier. "Women eat" est pluriel.

      il y a 4 ans

DianeToulouse

      The women earent

      il y a 1 an

Alice36594

      Faux !

      il y a 6 mois

      Discussions liées

      Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.