"Vous lisez le journal."

Traduction :You read the newspaper.

December 4, 2013

13 commentaires


CHARPENNE

Je pense que c'est la grammaire Anglaise qui nous faut bien comprendre !!!

May 15, 2014

MoniqueDuf9

toues les réponses nous indique une erreur il y a donc un problème dans la réponse

January 15, 2018

julianne98760

Sûrement

April 7, 2018

marcelalan4

Tu lis le journal, en ce moment ou tu as l'habitude de le faire... Pour moi, on peut écrire you read newspaper si c'est le deuxième cas... Non?

September 13, 2014

bazan342939

Je me pose la question aussi. Je n'ai pas mis l'article "the"..

August 28, 2018

karima161871

Aider moi

February 19, 2017

clement-hubert

Vous lisez le journal. Cette phrase s'adresse a une personne que l'on vouvoie ou a un groupe de personnes La phrase en français est la même mais en anglais se serait soit "read" où "reads' Le problème si vous mettez "reads" Ce n'est pas bon .

August 12, 2014

laywan

Alors pour éviter ce problème il ya une règle simple : on dit "read" toujour quand on parle soi de (groupe) soit moi même "i read" you "read" they "read" sa change just q'on parle de lui ou d'elle he "reads" she "reads" on ajoute "S" a la fin c'est tous

January 5, 2016

Abdelaziz868527

Merci

February 3, 2019

chaymae821903

M

December 27, 2015

Ocane167273

On met un s que lorsque c'est la 3eme personne du singulier

April 29, 2019

julianne98760

Je me suis trompé avez vous un truc pour le retenir

April 7, 2018

sarah23280

C n'importe quoi

February 13, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.