Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous lisez le journal."

Traduction :You read the newspaper.

il y a 4 ans

18 commentaires


CHARPENNE

Je pense que c'est la grammaire Anglaise qui nous faut bien comprendre !!!

il y a 4 ans

clement-hubert

Vous lisez le journal. Cette phrase s'adresse a une personne que l'on vouvoie ou a un groupe de personnes La phrase en français est la même mais en anglais se serait soit "read" où "reads' Le problème si vous mettez "reads" Ce n'est pas bon .

il y a 4 ans

laywan

Alors pour éviter ce problème il ya une règle simple : on dit "read" toujour quand on parle soi de (groupe) soit moi même "i read" you "read" they "read" sa change just q'on parle de lui ou d'elle he "reads" she "reads" on ajoute "S" a la fin c'est tous

il y a 2 ans

Lefvre316571

Oui pour la 3 eme personne du singulier seulement , il / elle

il y a 1 an

marcelalan4

Que ce soit un vouvoiement ou un tutoiement... I, you, we, they le verbe ne prend jamais s...

il y a 3 ans

hiba920831

Il le prend a she he it

il y a 2 ans

chaymae821903

M

il y a 2 ans

marcelalan4

Tu lis le journal, en ce moment ou tu as l'habitude de le faire... Pour moi, on peut écrire you read newspaper si c'est le deuxième cas... Non?

il y a 3 ans

MoniqueDuf9

toues les réponses nous indique une erreur il y a donc un problème dans la réponse

il y a 7 mois

julianne98760

Sûrement

il y a 4 mois

julianne98760

Je me suis trompé avez vous un truc pour le retenir

il y a 4 mois

thithou

c'est pareil

il y a 4 ans

souaad95

C est la 3eme fois j ecris you read newspaper

il y a 3 ans

Ysaline576663

Pourquoi dans ma traduction il est mis you are reading?

il y a 1 an

karima161871

Aider moi

il y a 1 an

karima161871

Ok

il y a 1 an

karima161871

You read the newspaper

il y a 1 an

karima161871

Oui il faut bien comprondre.

il y a 1 an