Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Hello!"

Traduction :Bonjour !

il y a 4 ans

236 commentaires


MaslineCha

Hello pour moi veut dire salut

il y a 2 ans

the_14een_angel

salut c'est pas hello mais c'est hi

il y a 1 an

ED72ed72ED72ed72

Salut = hello = hi

il y a 11 mois

the_14een_angel

c'est different : imagine tu rencontre donald trump tu va pas aller lui dire "Hi"

il y a 7 mois

Jack-frost-2.0

Je ne suis pas anglais donc j’aurais utilisé (hi) de façon instinctif.

Mais d'une façon ou d'une autre je ne m'imagine pas lui parler.

il y a 4 mois

the_14een_angel

tinquiete moi non plus mais je trouvais pas dautres exemples

il y a 4 semaines

ED72ed72ED72ed72

On dit hi pour les américain , hello au Royaume-Uni.

il y a 11 mois

the_14een_angel

si tu veux hello = salut en version + poli

il y a 11 mois

JeanPhilip813831

Tout à fait d'accord avec ED

il y a 4 mois

khadim292983

Hello c'est la meme chose que Hi: salut

il y a 4 mois

GillesMitc

Salut est accepté 25 avril 2018

il y a 3 mois

Kris-teen
Kris-teen

Oui, "Salut" est accepté pour traduire "Hello", mais pas l'inverse... Au 25 juin 2018, on ne peut pas encore traduire "salut" par "Hello", on est obligé d'utiliser "hi"... que je n'avais pratiquement jamais entendu jusque là... Je ne me souviens pas de l'avoir entendu de la part d'anglais... "Hi" semble plutôt d'origine américaine...

il y a 1 mois

Ludo419286

Hello peut se traduire par salut mais on l'utilse surtout pour dire bonjour

il y a 2 mois

boudot18

Merci

il y a 1 an

yassine602685

vwki

il y a 11 mois

evanchup

c'est juste

il y a 5 mois

warda463679

Pareille

il y a 7 mois

boudot18

Moi aus si

il y a 1 an

camilialou

Bain ouais jsvp que s a voulait dire allô moi

il y a 9 mois

HOuhasna

On peut aussi dire "bonjour!", "bonsoir"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On ne dit pas "hello" pour "bonsoir". "Hello" c'est plutôt "salut", (mais on le dit seulement quand on rencontre quelqu'un, pas quand on s'en va), car c'est moins poli que "bonjour".
Par contre, on peut dire "hello" à son patron en anglais (car "hello" est tout de même plus poli que notre "salut")

En anglais on dit différents "bonjour" selon le moment de la journée:

  • good morning le matin

  • good afternoon l'après-midi,

  • good evening, le soir,

  • good night, la nuit.

(Alors qu'en français, on peut dire "bonjour" toute la journée, sauf le soir et la nuit.)

il y a 4 ans

danousi.33

Je suis tout a fait d'accord avec vous.

il y a 4 ans

the_14een_angel

g besoin de cours particuliers meme a distance avan le mois de juin SVP PERCE_NEIGE

il y a 7 mois

lila668095

Merci pour linfo

il y a 6 mois

TiniMatina

Je suis tout à faite d'accord avec vous

il y a 2 ans

cam.cam.fontaine

Non on peut dire que hello

il y a 3 ans

Naima453099

non, bonsoir c'est une autre chose

il y a 5 mois

_tiffen_

N'importe quoi. Hello c'est bonjour

il y a 3 ans

ilovepet100

Evidament hello c est bonjour ou good alfteroon

il y a 3 ans

lamisscherie

bonsoir on peut pas dire il vons te maitre faux

il y a 3 ans

adelboss

bonjour == ?? en englais

il y a 4 ans

AabLevellen

Le sens littéral est Good day (bon=good, jour=day). Mais en anglais, on ne dit pas Good day aussi souvent que l'on dit bonjour en français. C'est trop formelle. On dit plutôt Hello. Hello peut traduire en Bonjour ou Salut, parce que Hello est au milieu de Bonjour est Salut dans la dimension formelle-familier.

Dans le matin, quand on rencontre quelqu'un pour la premier fois, on dit Bonjour en français mais Good morning en anglais. Morning=matin/matinée.

il y a 4 ans

Ludo419286

Anglais s'écrit avec un a tu as écrit avec e

il y a 2 mois

saracecile

Hello

il y a 3 ans

nour12467633678

hello ctrop facile tu ne le sait pas? tu peux le dire a ta soeur ou ton frere si tu nas pas alors dit le a nous moi je dit a ma soeur les mots ces quoi? est elle me reponds juste

il y a 3 ans

Alix1004

bonjour=hello

il y a 2 ans

danousi.33

Bonjour=hello en anglais .

il y a 4 ans

ambrinette9A

Bonjour soir c'est "good night"

il y a 4 ans

AabLevellen

Bonsoir=Good evening (old). Evening=soir. Bonne nuit=Good night.

il y a 4 ans

LeoSblack

Non"good nigth" c'est bonne nuit

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est "good night", Aasa est anglophone.

il y a 4 ans

ilovepet100

Ont le sait

il y a 3 ans

wisteria76dh

Hi c'est salut. hello c'est bonjour

il y a 4 ans

crazymofos13

Good Morning = bonjour/bonne matinée (avant midi)

Hello = bonjour/salut (après midi) + (forme polie)

Hi = Salut (forme impolie)

il y a 3 ans

LaDausques

hello c'est bonjour

il y a 1 an

nour275345

Hello:salut Good morning :bonjour

il y a 6 mois

liampirate

Pour hello pk on peut pas mettre bjr

il y a 3 ans

Tesnim4

Par ce que bonjour c good morning

il y a 2 ans

Alix1004

bonjour=good morning

il y a 2 ans

Gauthierde7

Lol

il y a 3 ans

GillesBeha

Hello= salut; bye= salut. Je comprends rien. A l'aide

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

Hello= bonjour

Hi= salut

Salut et bonjour veulent dire la même chose mais (bonjour) est réputé plus poli.

Donc quand on voit (Hello) c'est (bonjour) et quand c'est (hi) c'est (salut) c'est une convention le sens ne change pas réellement.

il y a 4 mois

AssiaAndovan

Hello =salut et aussi bonjour

il y a 1 an

YaotiAli

Pour moi aussi ça veux dir salut! (Hello)

il y a 1 an

Marierice

on entend rien il n'articule pas :o

il y a 1 an

kebefaty1

on dit salut ou bonjour

il y a 1 an

Ferdinand_R

Trop facile!!!

il y a 1 an

bridarling

hello se dit couramment en France de nos jours...

il y a 1 an

Jack-frost-2.0

C'est vrai au Québec aussi mais j'imagine que c'est un anglicisme comme le mot parking qui en vrai français ce dit stationnement.

Au Québec, on utilise souvent stationnement mais parfois on utilise parking. Le mot (parking) est anglais avant d'être français. On utilise rarement hello au Québec mais parfois on l’utile.

Même si le français s'anglicise l'anglais subie aussi des changement à cause de son contact avec la langue française.

Personne n'est vraiment à l’abri de l’influence des langues étrangère.

Et en plus les dictionnaires sont souvent incompréhensible dans leur définitions ce qui n'aide pas beaucoup la conservation de la langue. Et quand on comprend leur façon de définir les mots souvent leur définition ne donne pas plus la définition du mots mais seulement des contexte d'utilisation.

On dirais que les dictionnaire on été spécialement conçu pour des linguistes et pourtant c'est un outil utilisé par des enfants du primaire. Après on se demande pourquoi les enfants écrivent mal..... C'est tout simplement ridicule.

il y a 4 mois

Thrselacas1

Je L'écris comme il faut et on ne dit jamais que c'est bien et je sais que c»'est bien

il y a 1 an

Jack-frost-2.0

Si tu veux avoir une confirmation que t'as écris la bonne phrase dit nous c'est quoi t'as écris. Dans le cas contraire, ton commentaire serre à rien.

il y a 4 mois

Victordu31

La prononciation est pourris

il y a 1 an

Sylvia911097

Je comprends pas très bien la prononciation

il y a 1 an

simpledom1

pour moi hello ne veux pas dire bonjour, c'est une interjection ! . C'est good day qui est la traduction de bonjour

il y a 11 mois

Jack-frost-2.0

Ton commentaire m'intrigues et je ne suis pas certain de comprendre se que tu veux dire.

Pourriez donner des exemples plus clair avec des explications pour appuyer vos propos?

Si vous faite référence à une règle de grammaire ça serais sympa de donner copier/coler un lien en fin de commentaire pour des explications additionnel.

il y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

En français jeune et moderne, on se dit couramment "hello" pour "bonjour".

il y a 9 mois

Jack-frost-2.0

Les jeunes utilisent souvent des anglicismes et on n'apprend pas les anglicisme mais le français et l'anglais si on apprend les mots qui découle d'une autre langue qui ne sont pas officiellement reconnu on en finira jamais.

il y a 4 mois

fifianouch1

Hello=hi =salut

il y a 7 mois

Hadrien62

moi jai mais coucou est jai eux bon

il y a 7 mois

KOAIBI

Hello sa veut dire Bonjour

il y a 6 mois

licornelou

est-ce que ça marche salut ?

il y a 6 mois

LICA98
LICA98

oui - -

il y a 4 mois

Anne19038

Peut-on dire "Allo"?

il y a 4 mois

Jack-frost-2.0

Je crois que oui mais ça c'est mon avis. :)

il y a 4 mois

fanfan460466

Oui mais là il dit hello et il fallait dire allo Je ne vois pas pourquoi

il y a 4 mois

Jack-frost-2.0

Le mot (Hello) est parfois utilisé en français pour dire (salut) ou (allo) mais le mot (hello) est anglais avant d'être français.

L'utilisation de (hello) en français est un anglicisme et donc pas du vrai français.

Parfois certain anglicisme son reconnu comme des mots français mais c'est rarement le cas.

Ça empêche personne de les utilisés même si c'est considéré comme une erreurs.

il y a 4 mois

Jason_o3

Beaucoup de contradiction sur cette appli car dans un autre exercice il marque "bonjours" = "hello" .....

il y a 4 mois

akerrout1

Hello comme salut

il y a 3 mois

hajij2

Hello tout le monde

il y a 3 mois

DoutchSofi

Moi je crois que hello c'est bon jour

il y a 3 mois

Neil419552

Wesh , juste pour un "!"

il y a 2 mois

Neil419552

Lingots s'il vous plaît! Parce que je n'ai fait aucune faute dans "Bonjour !"

il y a 2 mois

Clia681704

J'ai juste pas mis le point d'exclamation et ca m'a mis faut...

il y a 1 mois

daniel182413

bonour j'aimerais savoir si on pourrait pas aussi dire: hi aussi??

il y a 1 mois

daniel182413

donc la dans un exçercice on me dit que hello= bonjour si vous plait je me trouble un peu aider moi à me retrouver

il y a 1 mois

guyan958342

pour écrire en français, il n'y a pas de lettres françaises mais des représentations de lettres phonétiques,(?) anglaises sur une ligne ??!

il y a 1 mois

EmileGarco

Idid answed nothing i just reach where i have to write!

il y a 3 semaines

EmileGarco

Allo!

il y a 3 semaines

EmileGarco

Depend de ta familiarite avec lui

il y a 3 semaines

EmileGarco

Les formules desalutation sont de grandes varietes

il y a 3 semaines

EmileGarco

Bonjour mr le president ?

il y a 3 semaines

EmileGarco

Correct

il y a 3 semaines

EmileGarco

Oui cest vrai!

il y a 3 semaines

EmileGarco

Correct

il y a 3 semaines

Happy434490

Pour moi hello veut dire bonjour

il y a 2 semaines

Ninou20Love

"Hello"= bonjour ; "he"(aïe)= salut

il y a 3 ans

jeanraulmichel

j'ai mis "its me" elle voulait pas

il y a 2 ans

Anas705050

Pas c'est pas Adèle qui corrige ...

il y a 2 ans

MyakimLari

lol on dirait que adèle est pasée par ici

il y a 1 an

Lisa364317

Salut"hello"

il y a 2 ans

Ines793592

avoue....

il y a 2 ans

Alix1004

ouai trop ça

il y a 2 ans

vixens66

mais ces logique "its me" sa veut dire ces moi et non bonjour

il y a 2 ans

Ines793592

lol!!!! mdr

il y a 2 ans

GojushihoDai

J ai ecrit coucou et duo ne la pas accepté... POURQUOI?

il y a 1 an

Jack-frost-2.0

C'est une expression que je connais le mot (coucou) qui veux dire (salut) mais ça reste une expression et donc ne fait pas parti des mots qui existe officiellement.

Peut être que dans quelque années ils vont l'accepter comme un vrai mot.

il y a 4 mois

GojushihoDai

J ai ecris coucou mais duo n'a pas accepté... POURQUOI?

il y a 1 an

Jack-frost-2.0

C'est une expression que je connais le mot (coucou) qui veux dire (salut) mais ça reste une expression et donc ne fait pas parti des mots qui existe officiellement.

Peut être que dans quelque années ils vont l'accepter comme un vrai mot.

il y a 4 mois

JacquelineUSA

'hi' or 'hey' = salut

il y a 1 an

TiniMatina

No

il y a 2 ans

jimbo686180

"Hi"

il y a 2 ans

Lilian1706

Ou moi j'ai mis salut

il y a 2 ans

Megamaz

Moi aussi...Et?

il y a 2 ans

Aurelie363492

Et c'est and

il y a 2 ans

ismailamzo

Hello

il y a 2 ans

diallo18725

Hello

il y a 2 ans

katai6

hello

il y a 2 ans

alyah417506

Hello you are uggly mdr

il y a 2 ans

Alix1004

what

il y a 2 ans

alyah417506

Tu put

il y a 2 ans

ilovepet100

C est trop bien duolingo et facile

il y a 3 ans

aicha604853

Hello ===》bonjour

il y a 3 ans

eliezerjun2

Pour moi c, la meme chose

il y a 2 ans

bahalhassa

Je suis d'accord

il y a 2 ans

PerforateManx36

trop facile!!!

il y a 2 ans

KarimYouyou

hello= bonjour allo salut

il y a 2 ans

MaslineCha

Good bye everyone=au revoir tout le monde

il y a 2 ans

MlleChamallow

J'ai mis Good Morning ça a pas marché

il y a 2 ans

AssiaAndovan

Moi aussi

il y a 1 an

tontondu87

Hello c'est bonjour et pas salut

il y a 1 an

loucieloulio0

hello = hi c'est quoi

il y a 1 an

englishlena666

Good:morning, afternoon,evening, nigth = bonjour Hello=salut

il y a 1 an

fabre82089

Ok

il y a 1 an

Sara_dz

Hello tout le monde stp liker mon comment

il y a 1 an

Jack-frost-2.0

Je ne vois pas pourquoi on (likerais) un commentaire qui dit (Hello tout le monde stp liker mon comment).

Je suis curieux de connaitre ta réponse sur ça. :)

il y a 4 mois

khaoulaelm6

bojour

il y a 1 an

Maria104222

Salut Salam Bonjour hello

il y a 1 an

TheoSPEAKS
TheoSPEAKS

Hello ?? -> it's me

il y a 1 an

marie620637

salut

il y a 11 mois

aya728164

Thanks

il y a 10 mois

zakariyae19

BONJOUR

il y a 9 mois

AmalDrissi

Hello!

il y a 8 mois

AmalDrissi

Hello

il y a 8 mois

emily735415

hi

il y a 8 mois

Elidjah2

Moi j'ai compris Arabe.

il y a 7 mois

idmbark1

hello

il y a 6 mois

Leyla774856

Bonjour tout le monde

il y a 6 mois

ghizlaneso4

hello pour moi veut dire salut

il y a 5 mois

Salimata87

A mon avis Hello= hi = salut ( utiliser entre camarades)

Hello= good morning= bonjour (formule de politesse)

il y a 3 ans

bXcf

Pk on peut pas mettre coucou? ?

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas mettre coucou?

Parce que coucou est une expression qui n'est pas encore officiellement reconnu comme un mot à par entière.

il y a 4 mois

cedrick183191

J'ai eu une faute acause d'une majuscule

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

Pas de chance. :)

il y a 4 mois

Paganmin3

Hi

il y a 11 mois

Paganmin3

Quoi

il y a 11 mois

Paganmin3

No please

il y a 11 mois

Paganmin3

I talk hi=boy and hello=girle ^^

il y a 11 mois

Enzo241392

Hello it's me

il y a 11 mois

yassine602685

u

il y a 11 mois

Thomas423074

Lol

il y a 11 mois

wanaMathur

Ijm min bkjjjjo8

il y a 11 mois

wanaMathur

....mno

il y a 11 mois

HaytamLagh

hhhhhh

il y a 8 mois

Baidy7

C cccccccxjcjjvhhhxhhhhhhhhh ccguu

il y a 7 mois

Happy434490

Ça veut dire quoi

il y a 2 semaines

Marwa557870

où est salma

il y a 7 mois

medfai

on peut dire bonjour , bonsoir et aussi salut

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Salut" est la réponse la plus proche (et "bonjour", car "hello" est un peu plus poli que "salut" en français), mais "bonsoir" = plutôt "good evening".

il y a 4 ans

marrgot3101

PERSE_NEIGE tu est une fille ou un garçon? Répond moi stp Thank you

il y a 4 ans

Jack-frost-2.0

PERSE_NEIGE tu est une fille ou un garçon?

c'est une question inutile.

il y a 4 mois

AntoineBri6

i cold not hear it at all!?!?

il y a 2 ans

taha980497

hi

il y a 2 ans

taha980497

hello

il y a 2 ans

idrmasissam

Nice i like it

il y a 2 ans

Lascie0

hello

il y a 2 ans

Naomy872197

Hello it's me

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

Bonjour, c'est moi.

il y a 4 mois

lesamishib

Moi j'ai mis bjr il m'on mit bon

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

T'es sérieux? T'as vraiment mis (bjr) et pas (bonjour)? Je serais réellement surpris (bjr) qu'il l'est vraiment accepté.

il y a 4 mois

jeanraulmichel

adele est passée par la

il y a 2 ans

katai6

Hi

il y a 2 ans

nanonona21

Hello

il y a 1 an

JOEL1246

hello: saluet

il y a 1 an

Enderking999

salut facile

il y a 1 an

soukaina442314

Hello

il y a 1 an

brenner758968

Moi aussi

il y a 1 an

HalaHaouas

Salut

il y a 1 an

THULIEZNom

hello

il y a 1 an

liza208

Hallo=bonjour

il y a 4 ans

BENEDEDE

Good evening

il y a 3 ans

Elodie_student

j' éséyer mais samarche pas

il y a 2 ans

cam.cam.fontaine

A

il y a 3 ans

L.yohann

Hello

il y a 3 ans

Lilia7120

Il y avait 2 possibilité non ?

il y a 3 ans

Sorellle

Merci Perce .très gentille de ta part .ilya Vraim confusions ken on metrise pas.et là ta ééclairci l sujet tt simplement ...

il y a 3 ans

monbebehusky02

juste parce que j'ai mis un "s" au bout de bonjour j'ai tout le mot qui est faux. je sais pas si vous sais pareil.

il y a 3 ans

Jack-frost-2.0

Je fait souvent la faute du (s) moi aussi mais ça fait parti du jeux. :)

il y a 4 mois

BrahimELKOTBI

hhh hellow :)

il y a 3 ans

bah685954

Je trouve façil

il y a 3 ans

puechberty1

C'est facile

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

Si c'est facile pour toi alors ça te serres à rien d'écrire cette affirmation ici.

Je suis quand même content pour toi. :)

il y a 4 mois

mali272156

waw

il y a 2 ans

Cashi007

ok

il y a 2 ans

ClaudiaRam401503

On entent aouaaeee pas hello

il y a 2 ans

Louis-O2252

j'ai envie de pizza

il y a 1 an

solomo4
solomo4

Hello it's me.

il y a 1 an

Celine787511

I

il y a 1 an

ReyPey

salut les pd

il y a 1 an

Victordu31

Si c'est pour dire ça tu peut te taire

il y a 1 an

fouzi177217

Slt

il y a 1 an

DinhTina

zizi

il y a 1 an

mustapha449579

B

il y a 1 an

Miryam73167

Moi je vois Donald Trump je lui met une bonne tarte je l envoie sur venus il va rien comprendre à sa vie

il y a 5 mois

Pierre_louis31

Bonjour c'est goodmorning, hi! C'est americain. Hello Salut

il y a 4 ans

bastille420

Ygggfknkza¥¥|fujiolhhfgthf fichent fedevffdgdfdfFrgDdfdgxgggyfhghyjuihiuiiyigu

il y a 3 ans

safaaelalami

Qui est au niveaux trois

il y a 3 ans

L.yohann

Je suis au 6

il y a 3 ans

cam.cam.fontaine

Niveau 5

il y a 3 ans

Roro1409

Mais n'impporte quoi hello c'es saluuuuut !

il y a 4 ans

nour12467633678

non hello en français c'est bonjour ctoi qui est nimporte quoi

il y a 3 ans

Jack-frost-2.0

Ça façon de parler à (Roro1409) est peut-être un peu impolie mais répliquer avec cette même impolitesse ne donne rien de bon.

il y a 4 mois

ED72ed72ED72ed72

Hello = Salut mais il est beaucoup moins poli que Hello

il y a 3 semaines

nanachewi

En francai mai po en anglai

il y a 4 ans

Jack-frost-2.0

Le mot (Hello), en français, c'est un anglicisme qui n'est pas totalement reconnu et donc une faute de français.

il y a 4 mois

VauzourLucas

good morning c'est bonjour et hello c'est salut

il y a 4 ans

BENEDEDE

Good morning

il y a 3 ans

AnasYassin4

خمنخمخمنكمنغمنتزتتتت الالل*"^^^^"ا فتااااتابؤءؤرؤيؤقلققفغتمج0طكظةىىزككككتاااالييلك

il y a 2 ans

douelfikar

تيوؤنىءغةر

il y a 2 ans

douelfikar

اءةروكاز عتايعكرسفتﻻيب

il y a 2 ans

cusumanola1

Hfhvhj

il y a 2 ans

issaamina

Slt

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

Le mot (slt) est une contraction d'internet qui veux dire (salut) et n'est en aucun cas un vrai mot.

il y a 4 mois

yoyoyomec

Cc je t emerde

il y a 3 ans

marrgot3101

Vous m'aimez ou pas

il y a 4 ans

nour12467633678

moi je taime

il y a 3 ans

Jack-frost-2.0

On va dire que je t'aime mais ton commentaire ne parle pas du mot (hello) donc j'aime pas beaucoup ton commentaire. :)

il y a 4 mois

Discussions liées