"Hello!"

Traduction :Bonjour !

December 4, 2013

259 commentaires


MaslineCha

Hello pour moi veut dire salut

June 22, 2016

lenounoursdu29

salut c'est pas hello mais c'est hi

May 31, 2017

_ED_72_

Salut = hello = hi

"Hello" est plus polie que "Salut" et "Hi"

August 24, 2017

lenounoursdu29

c'est different : imagine tu rencontre donald trump tu va pas aller lui dire "Hi"

January 5, 2018

Jack-frost-2.0

Je ne suis pas anglais donc j’aurais utilisé (hi) de façon instinctif.

Mais d'une façon ou d'une autre je ne m'imagine pas lui parler.

April 12, 2018

Jade62000

Si jamais j'ai l'occasion de taper la causette avec lui lors d'un détour aux USA, je lui dirais "Hi !" personnellement, vu le niveau de vocabulaire qu'il utilise au quotidien, je pense qu'il ne s'en offusquera pas.

April 3, 2019

lenounoursdu29

tinquiete moi non plus mais je trouvais pas dautres exemples

July 22, 2018

Hatem787718

Yes I will tell.. f u .

January 23, 2019

_ED_72_

On dit hi pour les américain , hello au Royaume-Uni.

August 24, 2017

lenounoursdu29

si tu veux hello = salut en version + poli

August 24, 2017

JeanPhilip813831

Tout à fait d'accord avec ED

April 4, 2018

khadim292983

Hello c'est la meme chose que Hi: salut

March 31, 2018

Ludo419286

Hello peut se traduire par salut mais on l'utilse surtout pour dire bonjour

May 29, 2018

boudot18

Merci

June 1, 2017

yassine602685

vwki

August 31, 2017

GillesMitc

Salut est accepté 25 avril 2018

April 25, 2018

Kris-teen

Oui, "Salut" est accepté pour traduire "Hello", mais pas l'inverse... Au 25 juin 2018, on ne peut pas encore traduire "salut" par "Hello", on est obligé d'utiliser "hi"... que je n'avais pratiquement jamais entendu jusque là... Je ne me souviens pas de l'avoir entendu de la part d'anglais... "Hi" semble plutôt d'origine américaine...

June 25, 2018

evanchup

c'est juste

March 11, 2018

Yonis47968

Bonjour

November 17, 2018

warda463679

Pareille

January 17, 2018

boudot18

Moi aus si

June 1, 2017

camilialou

Bain ouais jsvp que s a voulait dire allô moi

November 9, 2017

HOuhasna

On peut aussi dire "bonjour!", "bonsoir"

February 9, 2014

PERCE_NEIGE

On ne dit pas "hello" pour "bonsoir". "Hello" c'est plutôt "salut", (mais on le dit seulement quand on rencontre quelqu'un, pas quand on s'en va), car c'est moins poli que "bonjour".
Par contre, on peut dire "hello" à son patron en anglais (car "hello" est tout de même plus poli que notre "salut")

En anglais on dit différents "bonjour" selon le moment de la journée:

  • good morning le matin

  • good afternoon l'après-midi,

  • good evening, le soir,

  • good night, la nuit.

(Alors qu'en français, on peut dire "bonjour" toute la journée, sauf le soir et la nuit.)

May 6, 2014

danousi.33

Je suis tout a fait d'accord avec vous.

May 29, 2014

lenounoursdu29

g besoin de cours particuliers meme a distance avan le mois de juin SVP PERCE_NEIGE

January 5, 2018

lila668095

Merci pour linfo

January 27, 2018

red201666

moi aussi je suis d'accord avec toi très

November 9, 2018

TiniMatina

Je suis tout à faite d'accord avec vous

February 10, 2016

cam.cam.fontaine

Non on peut dire que hello

March 2, 2015

Naima453099

non, bonsoir c'est une autre chose

March 21, 2018

_tiffen_

N'importe quoi. Hello c'est bonjour

March 20, 2015

ilovepet100

Evidament hello c est bonjour ou good alfteroon

April 22, 2015

lamisscherie

bonsoir on peut pas dire il vons te maitre faux

October 30, 2014

adelboss

bonjour == ?? en englais

April 1, 2014

AabLevellen

Le sens littéral est Good day (bon=good, jour=day). Mais en anglais, on ne dit pas Good day aussi souvent que l'on dit bonjour en français. C'est trop formelle. On dit plutôt Hello. Hello peut traduire en Bonjour ou Salut, parce que Hello est au milieu de Bonjour est Salut dans la dimension formelle-familier.

Dans le matin, quand on rencontre quelqu'un pour la premier fois, on dit Bonjour en français mais Good morning en anglais. Morning=matin/matinée.

April 1, 2014

Ludo419286

Anglais s'écrit avec un a tu as écrit avec e

May 29, 2018

saracecile

Hello

January 27, 2015

nour12467633678

hello ctrop facile tu ne le sait pas? tu peux le dire a ta soeur ou ton frere si tu nas pas alors dit le a nous moi je dit a ma soeur les mots ces quoi? est elle me reponds juste

November 4, 2014

Alix1004

bonjour=hello

May 9, 2016

danousi.33

Bonjour=hello en anglais .

May 29, 2014

ambrinette9A

Bonjour soir c'est "good night"

February 22, 2014

AabLevellen

Bonsoir=Good evening (old). Evening=soir. Bonne nuit=Good night.

March 31, 2014

LeoSblack

Non"good nigth" c'est bonne nuit

May 2, 2014

PERCE_NEIGE

C'est "good night", Aasa est anglophone.

May 6, 2014

ilovepet100

Ont le sait

April 22, 2015

wisteria76dh

Hi c'est salut. hello c'est bonjour

August 18, 2014

crazymofos13

Good Morning = bonjour/bonne matinée (avant midi)

Hello = bonjour/salut (après midi) + (forme polie)

Hi = Salut (forme impolie)

October 8, 2014

LaDausques

hello c'est bonjour

June 2, 2017

nour275345

Hello:salut Good morning :bonjour

February 16, 2018

liampirate

Pour hello pk on peut pas mettre bjr

January 16, 2015

Tesnim4

Par ce que bonjour c good morning

October 12, 2015

Alix1004

bonjour=good morning

May 9, 2016

Gauthierde7

Lol

August 17, 2015

GillesBeha

Hello= salut; bye= salut. Je comprends rien. A l'aide

December 7, 2015

Jack-frost-2.0

Hello= bonjour

Hi= salut

Salut et bonjour veulent dire la même chose mais (bonjour) est réputé plus poli.

Donc quand on voit (Hello) c'est (bonjour) et quand c'est (hi) c'est (salut) c'est une convention le sens ne change pas réellement.

April 12, 2018

Nomie850942

Bye veut dire salut dans le sens de "au revoir", et Hello dans le sens de "bonjour". Si tu veux, "bye" et le diminutif de "good bye"

October 12, 2018

AssiaAndovan

Hello =salut et aussi bonjour

September 11, 2016

YaotiAli

Pour moi aussi ça veux dir salut! (Hello)

October 16, 2016

Marierice

on entend rien il n'articule pas :o

December 7, 2016

kebefaty1

on dit salut ou bonjour

December 16, 2016

Ferdinand_R

Trop facile!!!

January 5, 2017

bridarling

hello se dit couramment en France de nos jours...

January 27, 2017

Jack-frost-2.0

C'est vrai au Québec aussi mais j'imagine que c'est un anglicisme comme le mot parking qui en vrai français ce dit stationnement.

Au Québec, on utilise souvent stationnement mais parfois on utilise parking. Le mot (parking) est anglais avant d'être français. On utilise rarement hello au Québec mais parfois on l’utile.

Même si le français s'anglicise l'anglais subie aussi des changement à cause de son contact avec la langue française.

Personne n'est vraiment à l’abri de l’influence des langues étrangère.

Et en plus les dictionnaires sont souvent incompréhensible dans leur définitions ce qui n'aide pas beaucoup la conservation de la langue. Et quand on comprend leur façon de définir les mots souvent leur définition ne donne pas plus la définition du mots mais seulement des contexte d'utilisation.

On dirais que les dictionnaire on été spécialement conçu pour des linguistes et pourtant c'est un outil utilisé par des enfants du primaire. Après on se demande pourquoi les enfants écrivent mal..... C'est tout simplement ridicule.

April 12, 2018

Thrselacas1

Je L'écris comme il faut et on ne dit jamais que c'est bien et je sais que c»'est bien

February 14, 2017

Jack-frost-2.0

Si tu veux avoir une confirmation que t'as écris la bonne phrase dit nous c'est quoi t'as écris. Dans le cas contraire, ton commentaire serre à rien.

April 12, 2018

Victordu31

La prononciation est pourris

June 24, 2017

Sylvia911097

Je comprends pas très bien la prononciation

August 2, 2017

simpledom1

pour moi hello ne veux pas dire bonjour, c'est une interjection ! . C'est good day qui est la traduction de bonjour

September 6, 2017

Jack-frost-2.0

Ton commentaire m'intrigues et je ne suis pas certain de comprendre se que tu veux dire.

Pourriez donner des exemples plus clair avec des explications pour appuyer vos propos?

Si vous faite référence à une règle de grammaire ça serais sympa de donner copier/coler un lien en fin de commentaire pour des explications additionnel.

April 12, 2018

ChristianR32353

En français jeune et moderne, on se dit couramment "hello" pour "bonjour".

November 13, 2017

Jack-frost-2.0

Les jeunes utilisent souvent des anglicismes et on n'apprend pas les anglicisme mais le français et l'anglais si on apprend les mots qui découle d'une autre langue qui ne sont pas officiellement reconnu on en finira jamais.

April 12, 2018

fifianouch1

Hello=hi =salut

January 2, 2018

Hadrien62

moi jai mais coucou est jai eux bon

January 8, 2018

KOAIBI

Hello sa veut dire Bonjour

January 21, 2018

licornelou

est-ce que ça marche salut ?

January 24, 2018

LICA98

oui - -

March 25, 2018

Anne19038

Peut-on dire "Allo"?

April 7, 2018

Jack-frost-2.0

Je crois que oui mais ça c'est mon avis. :)

April 12, 2018

fanfan460466

Oui mais là il dit hello et il fallait dire allo Je ne vois pas pourquoi

April 10, 2018

Jack-frost-2.0

Le mot (Hello) est parfois utilisé en français pour dire (salut) ou (allo) mais le mot (hello) est anglais avant d'être français.

L'utilisation de (hello) en français est un anglicisme et donc pas du vrai français.

Parfois certain anglicisme son reconnu comme des mots français mais c'est rarement le cas.

Ça empêche personne de les utilisés même si c'est considéré comme une erreurs.

April 12, 2018

Cocobourdvogel

Bonjour, rejoignez mon club ! Le code est KV3SC5, et c'est pour tous ceux qui veulent apprendre l'anglais !

December 15, 2018

NicolasKyky

bande de ❤❤❤❤ cetait de la bonne

September 16, 2016

Jason_o3

Beaucoup de contradiction sur cette appli car dans un autre exercice il marque "bonjours" = "hello" .....

April 16, 2018

akerrout1

Hello comme salut

April 21, 2018

hajij2

Hello tout le monde

May 6, 2018

DoutchSofi

Moi je crois que hello c'est bon jour

May 19, 2018

Neil419552

Wesh , juste pour un "!"

June 8, 2018

Neil419552

Lingots s'il vous plaît! Parce que je n'ai fait aucune faute dans "Bonjour !"

June 8, 2018

Clia681704

J'ai juste pas mis le point d'exclamation et ca m'a mis faut...

June 23, 2018

daniel182413

bonour j'aimerais savoir si on pourrait pas aussi dire: hi aussi??

July 9, 2018

daniel182413

donc la dans un exçercice on me dit que hello= bonjour si vous plait je me trouble un peu aider moi à me retrouver

July 9, 2018

guyan958342

pour écrire en français, il n'y a pas de lettres françaises mais des représentations de lettres phonétiques,(?) anglaises sur une ligne ??!

July 18, 2018

EmileGarco

Idid answed nothing i just reach where i have to write!

July 26, 2018

EmileGarco

Allo!

July 26, 2018

EmileGarco

Depend de ta familiarite avec lui

July 26, 2018

EmileGarco

Les formules desalutation sont de grandes varietes

July 26, 2018

EmileGarco

Bonjour mr le president ?

July 26, 2018

EmileGarco

Correct

July 26, 2018

EmileGarco

Oui cest vrai!

July 26, 2018

EmileGarco

Correct

July 26, 2018

Happy434490

Pour moi hello veut dire bonjour

August 6, 2018

farid643636

Bizarre, la traduction marche pour "Salut" ou "Bonjour"

September 13, 2018

farid643636

Est-ce que hello est signifie la même chose que good Morning ou Hi ou même bye ?

September 13, 2018

RhiD7SZJ

pour moi la traduction de hello est salut et la traduction de bonjour est goodmorning

October 25, 2018

zack300113

J ai ecrit en anglais et pas en francais , on aurait pu me le dire

December 5, 2018

Annie106729

La voix de la femme est moins compréhensible que la voix de l'homme. Pour Hello

January 20, 2019

BlogTrico

Rdwww d

January 22, 2019

BlogTrico

ddw!@79 ! 7!9))-7#,7997!7

January 22, 2019

Hatem787718

'Salut' accepté pour moi :-)

January 23, 2019

Hatem787718

Et dans la nuit, hello=bonjour aussi !!?

January 23, 2019

Amar257732

Bon jour veut dire good morning ?

January 28, 2019

LlorenaFig

Je suis la seule a avoir dit it's me apres le hello

January 30, 2019

Azzout3

Hello=salut Good morning = Bonjour

February 2, 2019

wade534188

Duolingo est très intéressant

March 2, 2019

chouaib521212

Hi

March 11, 2019

MahamatTou

Bonjour

April 4, 2019

Ninou20Love

"Hello"= bonjour ; "he"(aïe)= salut

September 30, 2014

jeanraulmichel

j'ai mis "its me" elle voulait pas

February 2, 2016

Anas705050

Pas c'est pas Adèle qui corrige ...

February 8, 2016

MyakimLari

lol on dirait que adèle est pasée par ici

November 1, 2016

Lisa364317

Salut"hello"

February 20, 2016

Ines793592

avoue....

April 6, 2016

Alix1004

ouai trop ça

May 9, 2016

vixens66

mais ces logique "its me" sa veut dire ces moi et non bonjour

February 23, 2016

Ines793592

lol!!!! mdr

April 6, 2016

GojushihoDai

J ai ecrit coucou et duo ne la pas accepté... POURQUOI?

March 12, 2017

Jack-frost-2.0

C'est une expression que je connais le mot (coucou) qui veux dire (salut) mais ça reste une expression et donc ne fait pas parti des mots qui existe officiellement.

Peut être que dans quelque années ils vont l'accepter comme un vrai mot.

April 12, 2018

GojushihoDai

J ai ecris coucou mais duo n'a pas accepté... POURQUOI?

March 12, 2017

Jack-frost-2.0

C'est une expression que je connais le mot (coucou) qui veux dire (salut) mais ça reste une expression et donc ne fait pas parti des mots qui existe officiellement.

Peut être que dans quelque années ils vont l'accepter comme un vrai mot.

April 12, 2018

JacquelineUSA

'hi' or 'hey' = salut

February 10, 2017

TiniMatina

No

February 10, 2016

jimbo686180

"Hi"

September 3, 2015

Lilian1706

Ou moi j'ai mis salut

September 26, 2015

Megamaz

Moi aussi...Et?

October 26, 2015

Aurelie363492

Et c'est and

January 5, 2016

ismailamzo

Hello

December 5, 2015

diallo18725

Hello

March 3, 2016

katai6

hello

April 6, 2016

alyah417506

Hello you are uggly mdr

March 29, 2016

Alix1004

what

May 9, 2016

alyah417506

Tu put

March 29, 2016

ilovepet100

C est trop bien duolingo et facile

April 22, 2015

aicha604853

Hello ===》bonjour

July 3, 2015

eliezerjun2

Pour moi c, la meme chose

October 13, 2015

bahalhassa

Je suis d'accord

October 18, 2015

PerforateManx36

trop facile!!!

February 1, 2016

KarimYouyou

hello= bonjour allo salut

March 7, 2016

MaslineCha

Good bye everyone=au revoir tout le monde

June 22, 2016

MlleChamallow

J'ai mis Good Morning ça a pas marché

August 7, 2016

AssiaAndovan

Moi aussi

September 11, 2016

tontondu87

Hello c'est bonjour et pas salut

September 26, 2016

loucieloulio0

hello = hi c'est quoi

October 20, 2016

englishlena666

Good:morning, afternoon,evening, nigth = bonjour Hello=salut

February 20, 2017

fabre82089

Ok

March 9, 2017

Sara_dz

Hello tout le monde stp liker mon comment

July 6, 2017

Jack-frost-2.0

Je ne vois pas pourquoi on (likerais) un commentaire qui dit (Hello tout le monde stp liker mon comment).

Je suis curieux de connaitre ta réponse sur ça. :)

April 12, 2018

khaoulaelm6

bojour

July 16, 2017

Maria104222

Salut Salam Bonjour hello

July 25, 2017

TheoSPEAKS

Hello ?? -> it's me

August 7, 2017

marie620637

salut

September 16, 2017

aya728164

Thanks

October 14, 2017

zakariyae19

BONJOUR

October 30, 2017

AmalDrissi

Hello!

December 4, 2017

AmalDrissi

Hello

December 4, 2017

emily735415

hi

December 4, 2017

Elidjah2

Moi j'ai compris Arabe.

January 5, 2018

idmbark1

hello

January 23, 2018

Leyla774856

Bonjour tout le monde

February 2, 2018

ghizlaneso4

hello pour moi veut dire salut

February 19, 2018

samy351482

Grrr hi and hello =salutttttttttt ?????????

October 13, 2018

Salimata87

A mon avis Hello= hi = salut ( utiliser entre camarades)

Hello= good morning= bonjour (formule de politesse)

February 27, 2015

bXcf

Pk on peut pas mettre coucou? ?

December 7, 2015

Jack-frost-2.0

Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas mettre coucou?

Parce que coucou est une expression qui n'est pas encore officiellement reconnu comme un mot à par entière.

April 12, 2018

cedrick183191

J'ai eu une faute acause d'une majuscule

May 2, 2016

Jack-frost-2.0

Pas de chance. :)

April 12, 2018

Paganmin3

Hi

August 24, 2017

Paganmin3

Quoi

August 24, 2017

Paganmin3

No please

August 24, 2017

Paganmin3

I talk hi=boy and hello=girle ^^

August 24, 2017

Enzo241392

Hello it's me

August 29, 2017

yassine602685

u

August 31, 2017

Thomas423074

Lol

September 10, 2017

wanaMathur

Ijm min bkjjjjo8

September 17, 2017

wanaMathur

....mno

September 17, 2017

HaytamLagh

hhhhhh

December 16, 2017

Baidy7

C cccccccxjcjjvhhhxhhhhhhhhh ccguu

December 25, 2017

Happy434490

Ça veut dire quoi

August 6, 2018

Marwa557870

où est salma

January 3, 2018

medfai

on peut dire bonjour , bonsoir et aussi salut

April 10, 2014

PERCE_NEIGE

"Salut" est la réponse la plus proche (et "bonjour", car "hello" est un peu plus poli que "salut" en français), mais "bonsoir" = plutôt "good evening".

May 6, 2014

marrgot3101

PERSE_NEIGE tu est une fille ou un garçon? Répond moi stp Thank you

July 19, 2014

Jack-frost-2.0

PERSE_NEIGE tu est une fille ou un garçon?

c'est une question inutile.

April 12, 2018

AntoineBri6

i cold not hear it at all!?!?

December 17, 2015

taha980497

hi

December 25, 2015

taha980497

hello

December 25, 2015

idrmasissam

Nice i like it

December 26, 2015

Lascie0

hello

December 26, 2015

Naomy872197

Hello it's me

January 3, 2016

Jack-frost-2.0

Bonjour, c'est moi.

April 12, 2018

lesamishib

Moi j'ai mis bjr il m'on mit bon

January 30, 2016

Jack-frost-2.0

T'es sérieux? T'as vraiment mis (bjr) et pas (bonjour)? Je serais réellement surpris (bjr) qu'il l'est vraiment accepté.

April 12, 2018

jeanraulmichel

adele est passée par la

February 2, 2016

katai6

Hi

April 6, 2016

nanonona21

Hello

August 26, 2016

JOEL1246

hello: saluet

December 9, 2016

Enderking999

salut facile

January 5, 2017

soukaina442314

Hello

February 3, 2017

brenner758968

Moi aussi

February 3, 2017

HalaHaouas

Salut

February 9, 2017

THULIEZNom

hello

May 15, 2017

liza208

Hallo=bonjour

July 22, 2014

BENEDEDE

Good evening

September 14, 2014

Elodie_student

j' éséyer mais samarche pas

August 30, 2015

cam.cam.fontaine

A

March 2, 2015

L.yohann

Hello

March 21, 2015

Lilia7120

Il y avait 2 possibilité non ?

March 4, 2015

Sorellle

Merci Perce .très gentille de ta part .ilya Vraim confusions ken on metrise pas.et là ta ééclairci l sujet tt simplement ...

March 16, 2015

monbebehusky02

juste parce que j'ai mis un "s" au bout de bonjour j'ai tout le mot qui est faux. je sais pas si vous sais pareil.

April 23, 2015

Jack-frost-2.0

Je fait souvent la faute du (s) moi aussi mais ça fait parti du jeux. :)

April 12, 2018

BrahimELKOTBI

hhh hellow :)

April 24, 2015

bah685954

Je trouve façil

August 20, 2015

puechberty1

C'est facile

January 2, 2016

Jack-frost-2.0

Si c'est facile pour toi alors ça te serres à rien d'écrire cette affirmation ici.

Je suis quand même content pour toi. :)

April 12, 2018

mali272156

waw

March 12, 2016

Xavinoumichou

ok

March 30, 2016

ClaudiaRam401503

On entent aouaaeee pas hello

May 2, 2016

Louis-O2252

j'ai envie de pizza

December 1, 2016

solomo4

Hello it's me.

April 23, 2017

Celine787511

I

November 26, 2016

ReyPey

salut les pd

December 6, 2016

Victordu31

Si c'est pour dire ça tu peut te taire

June 24, 2017

fouzi177217

Slt

December 8, 2016

DinhTina

zizi

April 7, 2017

mustapha449579

B

May 17, 2017

Miryam73167

Moi je vois Donald Trump je lui met une bonne tarte je l envoie sur venus il va rien comprendre à sa vie

March 2, 2018

Pierre_louis31

Bonjour c'est goodmorning, hi! C'est americain. Hello Salut

May 29, 2014

bastille420

Ygggfknkza¥¥|fujiolhhfgthf fichent fedevffdgdfdfFrgDdfdgxgggyfhghyjuihiuiiyigu

January 5, 2015

safaaelalami

Qui est au niveaux trois

January 11, 2015

L.yohann

Je suis au 6

January 27, 2015

cam.cam.fontaine

Niveau 5

March 2, 2015

Roro1409

Mais n'impporte quoi hello c'es saluuuuut !

May 28, 2014

nour12467633678

non hello en français c'est bonjour ctoi qui est nimporte quoi

November 4, 2014

Jack-frost-2.0

Ça façon de parler à (Roro1409) est peut-être un peu impolie mais répliquer avec cette même impolitesse ne donne rien de bon.

April 12, 2018

_ED_72_

Hello = Salut mais il est beaucoup moins poli que Hello

July 27, 2018

nanachewi

En francai mai po en anglai

August 7, 2014

Jack-frost-2.0

Le mot (Hello), en français, c'est un anglicisme qui n'est pas totalement reconnu et donc une faute de français.

April 12, 2018

VauzourLucas

good morning c'est bonjour et hello c'est salut

May 31, 2014

BENEDEDE

Good morning

September 14, 2014

AnasYassin4

خمنخمخمنكمنغمنتزتتتت الالل*"^^^^"ا فتااااتابؤءؤرؤيؤقلققفغتمج0طكظةىىزككككتاااالييلك

September 13, 2015

douelfikar

تيوؤنىءغةر

July 24, 2016

douelfikar

اءةروكاز عتايعكرسفتﻻيب

July 24, 2016

cusumanola1

Hfhvhj

September 24, 2015

issaamina

Slt

October 11, 2015

Jack-frost-2.0

Le mot (slt) est une contraction d'internet qui veux dire (salut) et n'est en aucun cas un vrai mot.

April 12, 2018

yoyoyomec

Cc je t emerde

September 3, 2014

marrgot3101

Vous m'aimez ou pas

July 19, 2014

nour12467633678

moi je taime

November 4, 2014

Jack-frost-2.0

On va dire que je t'aime mais ton commentaire ne parle pas du mot (hello) donc j'aime pas beaucoup ton commentaire. :)

April 12, 2018

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.