"We will continue eating."

Traduction :Nous continuerons à manger.

12/4/2013, 5:13:14 PM

17 commentaires


Julien775611

Nous continuerons de manger

5/22/2016, 11:06:35 AM

MichelLemo932387

"Continuer à” semble indiquer une action qui dure dans le temps alors que “continuer de” ferait plutôt référence à une habitude.

Exemples : “Il continue à boire”(action qui dure). “Cet homme est un ivrogne, et, malgré ses promesses, il continue de boire”(habitude de boire).

https://www.google.fr/amp/s/www.lalanguefrancaise.com/continuer-a-ou-continuer-de-orthographe/amp#ampshare=https://www.lalanguefrancaise.com/continuer-a-ou-continuer-de-orthographe

7/16/2017, 5:40:14 PM

LydiaMena

Tu as parfaitement raison

5/26/2017, 3:16:48 PM

cluria

on continuera devrait marcher non ?

12/4/2013, 5:13:15 PM

Joutsenpoika

Parfaitement d'accord.

6/14/2014, 11:56:29 AM

PASSEPORT

oui, je pense

9/17/2014, 11:49:51 AM

doflla

pas très loin du familier dirais-je !

1/28/2015, 4:40:42 PM

PascalePandolfo

pourquoi pas: we will continue to eat

2/24/2016, 1:13:16 PM

pom666

gérondif avec les Verbes marquant le début, la continuation ou la fin d'une action https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-24573.php

3/6/2018, 7:51:23 AM

carossoturquoise

moi je dit que j'entends au niveau du son "we will continue to reading" vous aussi ?

2/16/2017, 9:00:38 AM

aussie3931

J'entends 'We will continue eading'. Malheureusement, dans ces exemples parlés, j'entends très souvent la lettre «t» prononcée comme un «d». Ceci est une mauvaise prononciation et doit rendre difficile pour ceux qui apprennent à parler anglais.

9/12/2018, 10:16:12 AM

Lachance1378

pourquoi la phrase: we will let the dog eat ne permettait pas "eating" alors qu'ici la phrase le permet?

3/24/2017, 2:36:28 PM

Betty30000

on pourrait dire aussi we will continue to eat ?

5/21/2017, 8:00:27 AM

pom666

voir le 4 b du lien https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-24573.php => gérondif obligatoire avec des verbes marquant le début, la continuation ou la fin d'une action.

3/6/2018, 7:49:56 AM

Sekoia777

Non mais personne ne parle comme ça ! Inusité ☺

3/28/2018, 9:27:58 PM

CASTELJoel

idem

12/29/2018, 1:53:17 PM

lamy266584

je pense qu'en francais courant les deux formes"de" et "a " sont souvent confondues et que d'autres part la phrase n'a pas de contexte;il serait donc bien de retenir les deux même si la précision est intéressante

3/10/2019, 11:04:36 AM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.