Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"El agua no es profunda."

Traduction :L'eau n'est pas profonde.

il y a 2 ans

4 commentaires


MohamadKha19
MohamadKha19

Pourquoi profunda ici?Agua n'est pas féminin? Ça serait profundo, non?

il y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Si, agua est un nom espagnol féminin.
Mais commençant par un a {@style=color:blue;}tonique, l'article défini singulier devient el s'il n'y a rien entre le dit article et agua.

il y a 2 ans

MohamadKha19
MohamadKha19

Merci :)

il y a 2 ans

fuko99
fuko99

amor {amor-> {@style=color:bl.

il y a 2 ans