"No, I am sorry!"

Traduction :Non, je suis désolé !

December 4, 2013

22 messages
Cette discussion est fermée.


menarra

la traduction exacte est : non je suis désolée alors que le simple mot désolé, utilisé couramment dans le langage commun est "sorry", alors pourquoi il y a erreur dans ma réponse???


MichelLemoine123

"No, I am sorry!" = "Non, je suis désolé !"  ou "Non, je suis désolée !"

En français, l'adjectif attribut "désolé" s'accorde avec le sujet du verbe "être" (je suis).

L'adjectif anglais "sorry" peut donc se traduire par l'adjectif "désolé", au masculin, si "je" est un homme, ou "désolée", au féminin, si "je" est une femme.


Lisa182011

Oui je suis totalement d'accord avec ce que tu dis d'autant plus que j'ai eu le meme probleme


aD7Q

I am ou I'm c est juste la forme contractée n est ce pas ?!


logiko77

Il y a une petite erreur, la réponse c'est " non, je suis désolé"


jean-marie662184

je regrette est unr expression analogue à je suis désolé et donc devrait être considérée comme exacte.


JamesCilen

(i'm) , il faut mettre un I majuscule


Guroult1

Je pense que ma réponse était bonne


Marilou_Ghigli

C’était quoi ta réponse???


Xav33840

Non, je regrette devrait aussi etre accepté.


Marilou_Ghigli

"Je regrette" se dit: "I regret" donc c'est normal que votre réponse ne soit pas accepter.


Lemay827039

La prononciation est à revoir car on entend Now et non No


Marilou_Ghigli

Non, je suis désole! No, I am sorry! ou No, I'm sorry!


mostafanglais

Je suis désolé quand je veux faire autoriser j'ai fait refuse


EleGis

Ce n'est pas parce que j'ai publié le point d'exclamation à la fin que ma réponse est fausse . Ca n'a jamais été spécifié. Je conteste .

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.