"Ich mag Zucker."

Traduction :J'aime le sucre.

December 10, 2015

4 commentaires


Superjey

Ne pourrait on pas écrire: Ich mag den Zucker? Pourquoi dit-on Ich mag Zuker? Est-ce possible d'avoir une explication ou une précision, ici?

December 10, 2015

Langmut

En allemand on n'utiliese pas d'article pour les préférences générales: Ich mag Zucker, ich mag Tiere, ich hasse Fußball...

Pour nous allemands ce qui est difficile à apprendre c'est d'utiliser l'article définit pour les préférences générales: j'aime le sucre, j'aime les animaux, je déteste le football...

January 9, 2016

Choupbilingue

Comment dit-on "J'aime le sucré" ?

January 9, 2016

Langmut

Quand je comprends bien, ça serait "ich mag Süßes".

January 9, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.