Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The staff works well."

Traduction :Le personnel travaille bien.

il y a 4 ans

14 commentaires


Cyca06

qu'elle est la difference entre "le personnel" et "les employés"? en anglais ca donne quoi? Merci

il y a 4 ans

Perrine2000

Bonjour Cyca06, personnel est traduit en anglais pas "staff" tandis qu'employés est traduis par "employees" ou "workers" comme tu le souhaites. Voilà tout.

il y a 4 ans

nico33260

Travail .. travaille ... je suis dégoûté.

il y a 3 ans

Gabssi

pourquoi la reponse est travaille et non travail?

il y a 3 ans

Hanane_Chbir

La conjugaison du verbe travailler en 3eme personne singulier

il y a 3 ans

Nadia.Go15

J'en arrive à douter de mes leçons de francais

il y a 3 ans

racsanbar

il y' a une erreur le verbe est a la 3 eme personne du singulier alors que le sujet est au pluriel

il y a 2 ans

elbachirsa

Pourquoi la reponse est travaille et non travail?

il y a 2 ans

NOOone1
NOOone1

par ce que "travaille" est verbe et pas un nom

exemple: mon père travaille dans l'entreprise

le travail de mon père est difficile

il y a 2 ans

ologrif

zut

il y a 1 an

juliejay2

This should read 'The staff work well'

il y a 1 an

MichelLemo932387

The staff works well. Le personnel travaille bien.

Différence entre "travail" et "travaille".

Le travail (nom commun) = the work.

Travailler (verbe) = to work, qui, conjugué à la 3ème personne du singulier donne "travaille" en français et "works" en anglais.

(Le personnel = the staff, bien que représentant un ensemble de personnes, est un mot au singulier, sujet à la 3ème personne du verbe : travaille = works)

il y a 1 an

PerlaFabie1

L'employé travaille bien. 3 e personne du singulier ! 1 employé . Personnel laisse supposer plusieur personnes! Dites moi svt

il y a 2 mois

biojout1

C'est exactement ce que j'ai écrit et vous me mettez la même chose c'est a ne rien y comprendre

il y a 2 mois