"What is the population of France?"

Traduction :Quelle est la population de la France ?

il y a 5 ans

10 commentaires


Thodeb

66 millions d'habitants :)

il y a 3 ans

graughe

Merci aux précédents intervenants : la correction a été effectuée.

il y a 4 ans

nina120

on peut dire aussi le population en France , la correction n'est pas encore effective aujourd'hui

il y a 4 ans

Surnomax

about 65 million people

il y a 2 ans

djy.no.1

Population en France ne fonctionne toujours pas, merci de corriger

il y a 4 ans

BOIRONLAMA

Qu' elle est la population de la France ? il faut une apostrophe non ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Mod

Non, "quel, quelle, quels, quelles" sont les adjectifs interrogatifs, tandis que "qu'elle" est la conjonction ou le pronom relatif "que" suivie du pronom "elle".

  • C'est la population qu'elle a dénombrée (pronom relatif)
  • Je veux qu'elle dénombre la population (conjonction de subordination)
  • Quelle est la population ? (adjectif interrogatif)
  • Quelle chance ! (adjectif exclamatif)
il y a 2 mois

Ren831076

et quelle prononciation !!!

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.