1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The girls' apples"

"The girls' apples"

Traduction :Les pommes des filles

December 5, 2013

53 messages


Camille4900

Je trouve que duolingo est super mais avant de faire les exercices il faudrait qu'il y est des leçons


PERCE_NEIGE

Alors, tu préfères les leçons comme à l'école où on s'ennuie?
C'est justement l'originalité et l'efficacité de Duo! Tu es censé apprendre à partir de tes erreurs. Tu essayes (tu te jettes à l'eau), tu te trompes, tu t'interroges, tu viens sur le forum, tu poses ta question, tu as la réponse, tu retiens. (ça marche, même si ça demande quelques fois qu'on recommence plusieurs fois les exercices)

Il y a quelques règles de grammaire données quand tu survole les mots, ou quelques fois à côté des cœurs, tout en haut, ou dans la page des unités. Et il y a beaucoup de discussions sur le forum général avec les points de grammaire expliqués. Si tu ne trouves pas, rien ne t'empêche de poser ta question ici, ou sur l'autre forum, tu auras encore plus de réponses;


Vroui1

Oui, Duolingo est merveilleux et encourageant et on va plus vite en apprentissage en réfléchissant sur une erreur que l'on commet que sur une leçon que l'on avale sans prendre le temps de connaître le goût. Quand je veux savoir le pourquoi et le comment, je viens sur ce forum et j'y découvre des sites d'anglais qui fonctionnent différemment pour les explications. Un dictionnaire et une fiche avec les verbes irréguliers sont pour moi des outils indispensables. A chacun de trouver "notre mieux" dans cette méthode qui est plus proche de immersion que des cours avec de la grammaire, comme à l'école.
Bonne suite !


remishow

n'importe quoi, c'est bien plus intéressant d'apprendre avec ses erreurs


diane_lfr

ça dépend parce que pour les verbes irréguliers c'est plus simple mais sinon c'est vrai parce que moi les mots que je n'arrive pas à mémoriser je les apprends dans la correction!!


Bouchka1

d'accord avec toi, je débute et sans explications c'est difficile de connaître les pièges de cette langue. Bon j'y retourne


diane_lfr

c'est vrai parce qu'on fait des exercices sans savoir quoi répondre parfois, cependant même si c'est un défaut, je trouve que duolingo c'est vraiment super pratique pour l'anglais mais aussi pour les autres langues!!!!!


ambririky

enfet on l'ecrit girls' parce sinon sa serai girls's ce qui serai bizar donc on ne met pas le second S


zia674783

Merci de votre explication


jess3133

Ces merveilleux duolingo


ninif85

C'est vrai tres bonne application, je la conseille a mes amis


BrahimELKOTBI

comment savoir la difference entre "Les pommes des filles" et "Les pommes de la fille"


Jono550542

Entend-on une différence entre "the girl's apples" (les pommes de la fille) et "the girls' apples" (les pommes des filles) ? A l'audition, j'ai répondu "the girl's apples" mais Duolingo m'a dit que c'était faux, que la bonne réponse est "the girls' apples". Mais je n'entends absolument pas la différence.


Jean-Richard

La voix synthetique craint un peu


JLTEE.

L'Anglais et son ('s) possession:

Lorsque le NOM PROPRE est au pluriel (girls, boys, mothers, fathers...) on ajoute tout simplement l'apostrophe sans S pour eviter de faire trop de "s's" comme dans l'exemple

the girls' apple (les pommes des filles)

the boys' toys (les jouets des garçon)

the sisters' flowers (les fleurs des soeurs)


Lorsque le NOM PROPRE est au singulier on ajoute l'apostrophe S :

the girl's apples (Les pommes de la fille)

the boy's toys (les jouets du garçon)

My sister's flowers (les fleurs de ma soeur)

New York's town is beautiful (La ville de New York est belle)

ATTENTION!!! NON APPLICABLE SUR LES NOMS COMMUNS

The chair's legs > INCORRECTE.

Il faut dans ce cas l'écrire au long!

The legs of the chair > CORRECTE

EXCEPTION!!!!!! Les noms propres déjà au pluriel on ajoute dans ce cas l'apostrophe S.

The women's nails

The men's cars

The monkey's bananas

The children's toys

EXCEPTION!!!!!! les noms propres terminant avec S

Singulier: my boss's office

Pluriel: The bosses' office

ETC !!!!

lol.


france.d

pourquoi boy's on inscrit le mot ainsi et que pour les filles on n'inscrit pas girl's


laraflandrin

"The girls' apples" = Les pommes des filles "The gril's apples" = Les pommes de la fille. Le "s" est placé devant ou après l'apostrophe en fonction du singulier ou du pluriel. Si le "s" est devant l'apostrophe, le mot est pluriel, mais si le "s" est placé derrière, le mot est singulier.


Apolisson

Ok pour la "règle" : " the girl's apples " (Les pomme de LA fille) quand celui (ou celle) qui "possède" est unique -- et Seulement un "apostrophe" (puisque" girls's " n'existe pas !) quand il y a plusieurs "propriétaires" : " the girls' apples " (Les pommes DES filles) ... Mais, déjà que ce n'est pas (trop) évident... Comment faire la différence phonétique à l'oral ? (Entre girl's et "girls' ) Car une seule fille a parfaitement le droit d'avoir plusieurs pommes (!)


Lachance1378

même question que moi


patatitosaur

merci pour cette explication mais à l'oral, je n'entends (ou ne comprend) pas la différence. :(


Apolisson

Tu n'es pas seul à te poser cette question.... (voire ci-dessus) - Comment diable faire la distinction à l'Oral Entre " girl's " et " "girls' " ? En effet le contexte n'apporte pas toujours la réponse. (c'est le cas de cet exercice) - Il nous faudrait, je pense, l'aide d'un ANGLOPHONE pour éclaircir ce problème... Un volontaire ?


ThanKwee

On ne peut pas faire la distinction. Sans contexte, on ne sait pas.


PERCE_NEIGE

Merci ThanKwee; Je précise que ThanKwee est de langue maternelle anglaise. Sa réponse a donc plus de poids que la nôtre.


diane_lfr

tu peux faire la différence avec le contexte parfois!!!


Mieuxa

Est ce qu'il y a une distinction a l'oral ?


M2isterU

Tu as fait une faute a ton 2eme girl's et tu as ecrit "gril's"


celinepage1939

Merci, j'ai compris


celinepage1939

même question pour moi. Merci de m'expliquer


sylvieb05

Cela est difficile a comprendre


camcam180801

j'ai mis :"the girls apples " et il a accepté


PERCE_NEIGE

Ce n'est pas exact car il manque l'apostrophe.

C'est "the girls' apples"


anna.laugh

J'ai mis la même chose que toi et sa mit faux


Abderr95

Elle prononce très mal le girls


ThanKwee

Je trouve que la prononciation de "girls" est correcte. L'anglais est ma langue maternelle. C'est comme ça = http://www.forvo.com/word/girls/#en


justinemichaud

J'ai oublier de regarder si il y avait un"s"


39marilyn

Bonjour pouvez vous m'expliquer le mot girls' merci


diane_lfr

C'est dommage qu'il n'y ai pas de laçons de conjugaisons ou de listes de verbes irréguliers, mais sinon c'est vraiment super!!!!


maximeweig

The english is cool


Mouad977548

Merci beaucoup, je trouve l'application géniale je me sens que j'apprends les deux langue mieux que l'école ainsi que je ne sens pas ennuyer. "Dsl pour les fautes d'expression"


Sertalia

à la prononciation quelle est la différence entre "the girls apples" et "the girl's apples" ????


ThanKwee

Il n'y a aucune différence de prononciation entre "the girls' apples" et "the girl's apples.


AlexZ56

S'il n'y a aucune différence, pourquoi la seconde réponse n'est pas acceptée ? Comment peut-on deviner qu'il y a plusieurs filles. Du coup, ça me fait une erreur injustifiée.


diana750719

J ai écris même chose et on me donne erreur....vous êtes bizarres


Oliver49666

Les filles sont au pluriel donc il y a un s, l'apostrophe ' indique que les pommes sont aux filles.je n'ai pas mis l'apostrophe duolingo m'a compté faux bien sûr, par contre j'avais déjà eu des phrases comme :the boys dogs : les chiens des garçons où il n'y avait pas desoin de l'apostrophe, j'aimerais comprendre...


lenomestdejapris

Comment on fait la différence à l'oreille entre the girl's apples et the girls' apples ?


ThanKwee

À l'oreille on ne peut pas faire la distinction


lenomestdejapris

Comment on fait la différence entre the girl's apples et the girls' apples ?


ThanKwee

The girl's apples = une fille a des pommes

The girls' apples = plusieurs filles ont des pommes


AlexZ56

OK mais la prononciation est exactement la même. Donc, oralement, on ne peut pas faire la différence.


AlexZ56

The girls' apples (les pommes des filles), se prononce exactement comme "the girl's apples" (les pommes de la fille) mais cette dernière option n'est pas acceptée.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.