Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce sont des robes."

Traduction :These are dresses.

il y a 4 ans

10 commentaires


Prince-Arvy

Mais oui il y a erreur coat signifie manteau et dress signifie robe !!

il y a 2 ans

baya34

je ne suis pas d'accord...coasts = robes ?qui peut m'expliquer ?

il y a 4 ans

KomLaurette

coats c est pas robes c est pas serieux

il y a 4 ans

JOHNVAL

coat ne veut pas dire manteau ????

il y a 4 ans

g2zl

coat veut dire manteau? et pas robe!!!

il y a 4 ans

PetitNoel

Je pense effectivement qu'il y a un soucis ici!

il y a 4 ans

MarionMandy

Je ne savais pas que "coats" voulait dire "robes" !

il y a 4 ans

kev-20

Le manteau et la robe c'est pareil quoi?!!coat???

il y a 3 ans

Asgasley

Coat c'est bien 'manteau'

il y a 2 ans

georgesGui

quelle est la différence entre this et these

il y a 1 an