1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie essen Brot."

"Sie essen Brot."

Traduction :Ils mangent du pain.

December 11, 2015

8 messages


mimie949128

Les terminaisons sont

Je............e Tu............st Il...............t Nous.......en Vous........t Ils..............en


Riquier9

on peut pas savoir si c'est esst ou essen !!! ce n'est pas juste


PascaleS68

Effectivement, si la phrase de départ est La phrase française "vous mangez du pain", deux possibilités doivent être acceptées en allemand : Sie essen Brot / ihr esst Brot. Mais si la phrase de base est la phrase allemande "Sie essen Brot", il y a 3 traductions possibles : ils mangent du pain / elles mangent du pain /vous mangez du pain


poissonmignon

Essen étant un verbe fort, la voyelle du radical change à la 2ème et 3ème pers. du sing. donc pour du et er, sie, es, on conjugue isst. Je suis sûr de ce que je dis c'est vrai. Vous pouvez vérifier


poissonmignon

Désolé j'ai vu que vous le saviez déjà c'était adressé à la personne à qui vous avez répondu.


khldooon

Voua avez raison, mais vu que la question précédente évoque le pluriel dans ca continue dans la même logique


Lna111

C'est parfaitement possible de mettre Sie parce qu'il est au pluriel et au singulier


PascaleS68

Sie signifie effectivement : elle (singulier), ils, elles (pluriel) et aussi vous (forme de politesse), mais le verbe essen n'aura pas la même forme : singulier : Sie isst - pluriel ou forme de politesse : Sie essen - La phrase de base est : Sie essen Brot qui signifie ou : ils mangent du pain, elles mangent du pain, vous mangez du pain

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.