"Sie essen Brot."

Traduction :Ils mangent du pain.

December 11, 2015

13 commentaires


mimie949128

Les terminaisons sont

Je............e Tu............st Il...............t Nous.......en Vous........t Ils..............en

January 28, 2017

amina422372

Esse

December 4, 2018

Riquier9

on peut pas savoir si c'est esst ou essen !!! ce n'est pas juste

April 24, 2017

PascaleS68

Effectivement, si la phrase de départ est La phrase française "vous mangez du pain", deux possibilités doivent être acceptées en allemand : Sie essen Brot / ihr esst Brot. Mais si la phrase de base est la phrase allemande "Sie essen Brot", il y a 3 traductions possibles : ils mangent du pain / elles mangent du pain /vous mangez du pain

May 5, 2017

Flavius728107

Pouquoi pas "sie esst Brot"?

December 30, 2015

PascaleS68

Essen est un verbe fort ou irrégulier.le E devient I à la 2ème et 3ème pers sg : du isst -sie isst

January 5, 2016

Skysam60

Pour moi, les 2 sont possibles, on ne sait pas si c'est Sie pluriel ou singulier. A part le fait que cette lecon porte sur le pluriel. :)

January 1, 2016

MarevaETHE

Parce que le sie est au pluriel

January 11, 2018

Lna111

C'est parfaitement possible de mettre Sie parce qu'il est au pluriel et au singulier

January 6, 2016

PascaleS68

Sie signifie effectivement : elle (singulier), ils, elles (pluriel) et aussi vous (forme de politesse), mais le verbe essen n'aura pas la même forme : singulier : Sie isst - pluriel ou forme de politesse : Sie essen - La phrase de base est : Sie essen Brot qui signifie ou : ils mangent du pain, elles mangent du pain, vous mangez du pain

January 6, 2016

Geoffroy609752

Sie isst brot OU sie essen brot

March 15, 2019

Philippe_S

Bonne remarque!

January 1, 2016

malakjabha

F

January 3, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.