Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"It is currently open."

Traduction :C'est actuellement ouvert.

il y a 4 ans

38 commentaires


kerzelie

actuellement c'est ouvert : ne peut être considéré comme faux

il y a 4 ans

debuterlanglais

Je suis d'accord. Cependant le mot ayant une majuscule est "It". Je pense que c'etait un indice pour commencer la phrase.

il y a 1 mois

debuterlanglais

Je voulais dire le "C'" :)

il y a 1 mois

sixtangl

je suis d'accord, c'est ce que j'ai mis aussi.

il y a 4 ans

angelinilla

D'accord avec vous

il y a 4 ans

Sakurado

Pourquoi, "c'est ouvert à l'heure actuelle" est considéré comme faux?

il y a 2 ans

rikvcl

en ce moment c'est ouvert Faux ou pas? Refusé comme bonne réponse

il y a 4 ans

mpsimard16

Pourquoi pas présentement?

il y a 3 ans

PhilippeQu5

c'est une expression couramment employée au Québec

il y a 3 ans

perrutel81

pourquoi ma traduction ''en ce moment, il est ouvert'' n'a pas été retenu?, c'est aussi français que c'est actuellement ouvert et cela veut dire la meme chose

il y a 3 ans

MOHAMMEDISSAOUI

il est ouvert maintenant ?? n'est pas correct :( pourquoi ?

il y a 2 ans

georgesGui

quelle différence entre quotidiennement et actuellement

il y a 11 mois

jesselyne

actuellement = maintenant, en ce moment et quotidiennement = chaque jour

il y a 11 mois

Pierrette797701

Comment faire la différence entre l’orthographe de "currently et curentely" ??

il y a 10 mois

VL594
VL594

"C'est maintenant ouvert" n'est pas faux

il y a 7 mois

BrotherJackson

(ctuellement c'est ouvert)est phase la plus sensée

il y a 3 ans

gbmarie

actuellement peut il être traduit par "actualy"?

il y a 2 ans

Nana66494
Nana66494

Non, " actually " est un faux ami

il y a 1 an

awatson
awatson

Oui, en fait, ceci est la meilleure traduction

il y a 2 ans

Huguette111

on entent pas correctement !!! :-(

il y a 2 ans

gerarlise

tout à fait, une purée !

il y a 2 ans

Bouchka1
Bouchka1

Idem inaudible !!

il y a 1 an

IbrahimaNi

Salut pourquoi pas opened svp ?

il y a 2 ans

jesselyne

opened = participe passé du verbe ' to open' open = adjectif dans cette phrase il s'agit d'un adjectif

il y a 11 mois

roalor

pourquoi pas maintenant en ce moment ...

il y a 1 an

MichelLaflamme

Présentement, serait bon aussi!

il y a 1 an

Aldegonde

présentement ne me paraît pas très français, non?

il y a 4 ans

MarylineNi

j ai donné la bonne réponse

il y a 11 mois

Filforget

Bravo ! :)))

il y a 8 mois

kaki3200

actuellement c'est ouvert ,n'est pas faux bien au contraire c'est plus juste que votre traduction

il y a 4 ans

LaAmelanRo

J'ai écris en ce moment ouvert et c'est faux. Pourquoi

il y a 3 ans

PhilippeQu5

et 'C'est maintenant ouvert " ne conviendrait-il pas

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Currenlly = EN CE MOMENT, ACTUELLEMENT ! C'est ouvert en ce moment, actuellement.

il y a 3 ans

PhilippeDuchenne

Pourquoi "c'est normalement ouvert" n'est pas accepté?

il y a 3 ans

dracoclara

Tu ne gardes pas la même signification dans la phrase. "c'est normalement ouvert" sous-entend qu'il s'agit d'une habitude "la boutique est généralement ouverte à cette heure, ou cette journée de la semaine", alors que "c'est présentement (actuellement) ouvert" veut dire que la boutique est ouverte au moment ou tu parles.

il y a 3 ans

awatson
awatson

Pourquoi <<ouvert>> et pas <<ouverte>>?

il y a 2 ans

GORDOTHIERRY

C'est fréquemment ouvert ????????????

il y a 3 ans

benhouf

Qui en francais dit encore presentement ?

il y a 3 ans