"Les insectes n'ont pas d'épaules."

Traduction :Insekten haben keine Schultern.

December 11, 2015

6 commentaires


alphabeta41

Wieso nicht : Die Insekten ?

December 11, 2015

Ralph561243

Parce qu'il s'agit là d'une généralité.

January 11, 2018

pascal475176

Guten tag pourquoi dans la rubrique ( comment dis t on ?) Duo ne met pas l'article correspondant au nom

January 5, 2019

Thibaut430564

Warum ist "Schultern" am Akkusativ? Sollte es nicht im Dativ sein, weil es ein COI auf Französich ist?

March 7, 2019

MariaPilarSanz

Schultern : c'est un Akkusativ en français et en allemand.

April 7, 2019

ChristianR32353

"Epaules" en français est un c.o.d. et pas un c.o.i. Le N de Schultern est tout simplement la marque du pluriel d'un mot féminin, pas un N de datif pluriel ou d'accusatif.

May 9, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.