"The uncle has a little bit of rice."

Traduction :L'oncle a un peu de riz.

il y a 5 ans

16 commentaires


mae2020cdv

On ne comprends rien, on dirait qu'ils font exprès

il y a 5 ans

catichon

pourquoi little = un peu et bit=un peu? pouvez-vous m'expliquer? merci quant à la prononciation oui ....nous sommes des français!!!dur dur l'anglais parlé!

il y a 4 ans

cleasi

parce que ''little'' => ''petit'', ''bit'' => ''peu'' alors '' a little bit'' => '' un petit peu'' ou ''un peu'' => contraction

il y a 3 ans

Madiana49

A little= un petit A bit=un peu , alors en français ça fait "un petit peu"

il y a 4 ans

cavenas

Qui est un pléonasme, et ne s'emploi qu'à l'oral.

Sinon, pour le jeu de mots : C'est l'oncle Ben's !! (oui, je sors immédiatement ^^)

il y a 4 ans

Arwill2

Dans la même cession écrite j'ai: "the girl has a little bit of bread", correction de DL: la fille a un petit peu de pain. Deux exercices plus loin: "the uncle has a little bit of rice", je réponds l'oncle a un petit peu de riz: refusé par DL qui me dit que la bonne réponse est l'oncle a un peu de riz. Encore une fois je suis perdu, si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

il y a 3 mois

LonTarek

Donc il faut que je parle comme un robot ! C'est ça :/

il y a 4 ans

Spiritwhite

il faut dire (du riz) car le riz est masculin , n'est pas ??

il y a 4 ans

Gerr40

Moi je trouve que c'est bien prononcer, un peu robotique mais ça va

il y a 5 ans

ridercup

pareil

il y a 5 ans

mariepaule9

Je vois que je ne suis pas un cas isolé, en matiere de prononciation, peu mieux faire , remarquez bien lorsqu'elle prononce le mot my , on entend clairement le mot qui est haché : ma-ail. Abusé !

il y a 4 ans

cleasi

y'a pas de MY dans la phrase !!

il y a 3 ans

renemile

inaudible à grande comme à petite vitesse

il y a 5 ans

guy-colmant

Idem

il y a 5 ans

graughe

L'articulation est très mauvaise, même à vitesse lente.

il y a 4 ans

cleasi

tout les anglais parle comme sa (sauf certain qui vienne d'un autre pays et qui ne sont pas anglais)

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.