"Pourquoi ne l'acceptes-tu pas ?"

Traduction :Perché non lo accetti?

il y a 3 ans

6 commentaires


Agatopista
Agatopista

en italien on dit ( et on écrit) aussi: l'accetti

il y a 3 ans

almadetango
almadetango

Exact mais.....refusé, même un an après votre remarque !

il y a 1 an

Agatopista
Agatopista

Mais je suis italienne...je connais ma langue très bien...

il y a 1 an

DominiqueSimon0

"perché non l'accetti?" n'est toujours pas accepté

il y a 1 an

Agatopista
Agatopista

Il faut avoir de patience! Mais, on italien, l'apostrophe est juste

il y a 1 an

MonaLisa1090

C'est accepté maintenant

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.