1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie isst eine Orange."

"Sie isst eine Orange."

Traduction :Elle mange une orange.

December 12, 2015

8 messages


Yorel67

Je constate que si l'on oublie un "s" à "isst" celà est quand même accepté. Alors qu'il s'agit du verbe être à la troisième personne. À corriger


Langmut

Si on a l'exercice à écouter les deux devrait être accepté. oui.


garnier769232

pourquoi ne peux t'on pas ecrire : Sie ißt eine Orange ?


Delafayette

Non "isst" ici est la troisième personne du singulier du verbe manger "Essen" raison pour laquelle oublié un "s" change carrément le verbe conjugué.


Yanis612353

Sie dans le niveau précédent c'était vous comment maintenant est-ce devenu elle ?


Langmut

Il faut remarquer qu'ici le verbe "isst" est au singulier. Pour la forme de politesse le verbe doit être à la troisième personne du pluriel (Sie essen).


nifleur04

C 'est pas normal parce que en allement vous =wir mes elle=sie et ils ,elles =sie voilà


Langmut

Attention: nous=wir, vous=ihr.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.