"Sie isst eine Orange."

Traduction :Elle mange une orange.

December 12, 2015

6 commentaires


Yorel67

Je constate que si l'on oublie un "s" à "isst" celà est quand même accepté. Alors qu'il s'agit du verbe être à la troisième personne. À corriger

December 12, 2015

Langmut

Si on a l'exercice à écouter les deux devrait être accepté. oui.

September 17, 2017

garnier769232

pourquoi ne peux t'on pas ecrire : Sie ißt eine Orange ?

January 27, 2016

Delafayette

Non "isst" ici est la troisième personne du singulier du verbe manger "Essen" raison pour laquelle oublié un "s" change carrément le verbe conjugué.

October 13, 2016

Yanis612353

Sie dans le niveau précédent c'était vous comment maintenant est-ce devenu elle ?

September 11, 2019

Langmut

Il faut remarquer qu'ici le verbe "isst" est au singulier. Pour la forme de politesse le verbe doit être à la troisième personne du pluriel (Sie essen).

September 11, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.