"Nous émigrons."

Traduction :Wir wandern aus.

December 13, 2015

5 messages
Cette discussion est fermée.


ChristianeBERNA

juste une réflexion sur la notion de wandern , le mot utilisé ici qui me fait penser davantage à une promenade ...


[utilisateur désactivé]

    Attention ! Ici c'est "auswandern" qui est différent de "wandern". C'est un verbe à particule séparable.


OrionM42M43

    Oui, à moi aussi. Peut-être du fait de l'anglais "to wander" qui signifie : errer, aller sans but, flâner, se promener au hasard ...


sidi49694

    Quand est ce qu'on utilise alors auswandern à la place de wandern?

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.