"Die Restaurants haben Teller."

Traduction :Les restaurants ont des assiettes.

December 13, 2015

6 commentaires


Zoharion

"Teller" est à la fois singulier et pluriel ?

December 13, 2015

Geomethrie

der Teller - masculin, singulier; die Teller - masculin, pluriel; (nominatif);
Die Restaurants haben Teller. Teller ici sans article ou adjectif, donc Teller est pluriel.
Die Restaurants haben den/ einen Teller, donc Teller est singulier.
On doit ajoute "den" ou "einen" dans cette cas.

December 13, 2015

Tigro305221

et ici, sans articole??

December 31, 2015

Geomethrie

Oh! Désolé.
Oui, je ameliore ma réponse. Voir plus haut.

December 31, 2015

Tigro305221

Danke schon!!

December 31, 2015

frau_menetrier

Schön! ;-)

April 15, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.