"There is a soldier in the car."

Traduction :Il y a un soldat dans la voiture.

12/6/2013, 10:10:02 AM

10 commentaires


Poudechou

Il y a un homme dans l'auto, c'est bon. Il y a un soldat dans la voiture, c'est bon aussi. Il y a un soldat dans l'auto, ce n'est pas bon !!!!!! Quelqu'un peut m'expliquer ???

1/9/2014, 9:31:01 PM

jrikhal
Mod

Il y a un homme dans l'auto. ne devrait pas être accepté, car homme n'est pas la traduction de soldat.

Et Il y a un soldat dans l'auto. est probablement refusé par Duolingo parce que auto appartient au langage familier/est une abréviation.

1/13/2014, 10:24:22 PM

DaisyDumoulin

Là-bas un soldat est dans la voiture N'est-ce pas aussi juste ???

12/6/2013, 10:10:03 AM

jrikhal
Mod

Là-bas, un soldat est dans la voiture. <-> There, a soldier is in the car.

12/7/2013, 5:21:35 PM

clocliH

qu'elle est la différence entre "there is" et "there are" ? les deux ne veulent pas dire "il y a" ?

2/22/2014, 6:41:19 PM

jrikhal
Mod

"there is" -> Il y a + singulier
"there are" -> Il y a + pluriel

2/22/2014, 6:46:47 PM

blede1

merci jrikhal

3/1/2014, 9:01:32 PM

PascaleBorguet

voiture ou auto c'est pareil, ok diminutif d'automobile...

3/8/2014, 1:32:36 PM

HlnedeBray

il y a un militaire dans la voiture, la phrase est correcte aussi; militaire ou soldat, c'est la même chose

4/1/2014, 10:04:51 PM

Heliodoro5328

"il y a un homme dans l'auto" = DA et "il y a un soldat dans l'auto" = NIET!?!?

5/12/2014, 9:21:32 AM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.