Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"There is a soldier in the car."

Traduction :Il y a un soldat dans la voiture.

il y a 4 ans

10 commentaires


Poudechou

Il y a un homme dans l'auto, c'est bon. Il y a un soldat dans la voiture, c'est bon aussi. Il y a un soldat dans l'auto, ce n'est pas bon !!!!!! Quelqu'un peut m'expliquer ???

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Il y a un homme dans l'auto. ne devrait pas être accepté, car homme n'est pas la traduction de soldat.

Et Il y a un soldat dans l'auto. est probablement refusé par Duolingo parce que auto appartient au langage familier/est une abréviation.

il y a 4 ans

DaisyDumoulin

Là-bas un soldat est dans la voiture N'est-ce pas aussi juste ???

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Là-bas, un soldat est dans la voiture. <-> There, a soldier is in the car.

il y a 4 ans

clocliH

qu'elle est la différence entre "there is" et "there are" ? les deux ne veulent pas dire "il y a" ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

"there is" -> Il y a + singulier
"there are" -> Il y a + pluriel

il y a 4 ans

blede1

merci jrikhal

il y a 4 ans

PascaleBorguet

voiture ou auto c'est pareil, ok diminutif d'automobile...

il y a 4 ans

HlnedeBray

il y a un militaire dans la voiture, la phrase est correcte aussi; militaire ou soldat, c'est la même chose

il y a 4 ans

Heliodoro5328

"il y a un homme dans l'auto" = DA et "il y a un soldat dans l'auto" = NIET!?!?

il y a 4 ans