Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le mele rosse non sono speciali."

Traduction :Les pommes rouges ne sont pas spéciales.

il y a 2 ans

5 commentaires


Laura-Pili

Si le singulier est en E il passe en I au pluriel même si c'est féminin, c'est bien çà ?

il y a 2 ans

stella2912

Parce que c'est au pluriel

il y a 2 ans

PatriciaHu218754

Moi non plus !

il y a 3 mois

rano927516
rano927516

je crois que la bonne réponse est " le mele rosse non sono speciale" sinon il s'agit d'une exception et je n'ai rien trouvé à ce sujet

il y a 2 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

avez-vous lu ma réponse à Therese3031 ?

Si vous ne la voyez pas, pouvez-vous me le dire dans cette discussion ?

il y a 2 mois