"Er frisst eine Biene."

Traduction :Il mange une abeille.

December 13, 2015

15 commentaires


matt1_

les reptiles peuvent se nourir d'abeilles

February 7, 2017

PERCE_NEIGE

Il bouffe/dévore une abeille: acceptés!

(C'est forcément un humain dans ce cas)

February 9, 2017

Hugo69latrik

Lol les gens vous ne comprenez pas que ces phrases sont là uniquement pour nous entrainer. L'objectif n'est pas d'apprendre par coeur chaque phrase et d'espérer pouvoir la placer en conversation, mais de comprendre la technique et pouvoir ainsi l'appliquer avec chaque nouveau mot!

January 1, 2019

Sylvie_au_Qbc

Nein! T'es pas sérieux toi-là!!! Lol

January 2, 2019

foued2

what the o.O !!!

January 13, 2016

AnSofy3

Qqn cest il dire guêpe en allemand?

April 15, 2018

greg716608

Wespe - guêpe

May 28, 2018

Sylvie_au_Qbc

Y a-t-il une différence entre un animal et un humain pour le pronom "Er"? Comme en anglais par exemple, où on dira "He" ou "She" pour l'humain et "It" pour l'animal ou l'objet? Danke!

May 17, 2018

Langmut

Non, "er" peut être une personne de sexe mâle ou n'importe quel animal ou objet de genre maskulin. Donc ici ça peut être un homme, un chien, un canard, un poisson ou un coléoptère...

D'ailleurs, en anglais, si tu connais le sexe de l'animal tu dis bien "he" ou "she". Et un bébé dont on ne connaît pas le sexe est "it".

May 17, 2018

Sylvie_au_Qbc

Ah! When I was young… ;) Danke Langmut

May 17, 2018

Nathan518081

Ça ne se mange pas une abeille

November 18, 2018

Langmut

Tu ne sais pas qui c'est qui mange l'abeille. Peut-être est-ce un hérisson.

November 18, 2018

jeanluc866286

J ai fait une photo de frappe bienz au lieu de biene est la réponse était correcte

June 8, 2019

Sylvie_au_Qbc

On va te craire sans poser d'questions! (Pas de faute, c'est du joual québécois!)

June 8, 2019

Gina988062

Mais c'est des animaux protégés il sont en voie de disparition x)

July 24, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.