1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Er frisst eine Biene."

"Er frisst eine Biene."

Traduction :Il mange une abeille.

December 13, 2015

15 messages


Hugo69latrik

Lol les gens vous ne comprenez pas que ces phrases sont là uniquement pour nous entrainer. L'objectif n'est pas d'apprendre par coeur chaque phrase et d'espérer pouvoir la placer en conversation, mais de comprendre la technique et pouvoir ainsi l'appliquer avec chaque nouveau mot!


matt1_

les reptiles peuvent se nourir d'abeilles


PERCE_NEIGE

Il bouffe/dévore une abeille: acceptés!

(C'est forcément un humain dans ce cas)


Sylvie_au_Quebec

Y a-t-il une différence entre un animal et un humain pour le pronom "Er"? Comme en anglais par exemple, où on dira "He" ou "She" pour l'humain et "It" pour l'animal ou l'objet? Danke!


Langmut

Non, "er" peut être une personne de sexe mâle ou n'importe quel animal ou objet de genre maskulin. Donc ici ça peut être un homme, un chien, un ours, un poisson ou un coléoptère...

D'ailleurs, en anglais, si tu connais le sexe de l'animal tu dis bien "he" ou "she". Et un bébé dont on ne connaît pas le sexe est "it".


Sylvie_au_Quebec

Ah! When I was young… ;) Danke Langmut


Antonine0404

Oui mais seulement pour lobjet il me semble. Dans ce cas conjuguez avec "es " dont la conjugaison est la meme que pour er


Sarah060809

Ça ne se mange pas une abeille


Langmut

Tu ne sais pas qui c'est qui mange l'abeille. Peut-être est-ce un hérisson.


Yanis612353

Que puis-je faire l'application n'accepte pas mes réponses même si elles sont correcte


Charlotte299029

Pourquoi frisst au lieu de ist ?


W-adapter

Il me semble qu' "essen" c'est pour les humains, alors que "fressen" c'est pour les animaux.


PERCE_NEIGE

Oui, et quand on utilises «fressen» pour un humain, ça veut dire manger un peu comme un animal.


GunnarErik3

"Ecris ce que tu entends" Ne dit pas "Traduir ce que tu entends". Mais si vous écrivez ce que vous entendez, cela le marque comme incorrect. Pas juste!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.