Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu es trop maigre pour moi."

Traduction :Sei troppo magra per me.

il y a 2 ans

7 commentaires


gabduol

"magro" est aussi juste

il y a 2 ans

MarilynDemuy
MarilynDemuy

Comment sommes-nous supposés savoir qu'on parle d'une femme ici.

il y a 1 an

Greg160654

Magra = féminin singulier Magro = masculin singulier

il y a 11 mois

zasou16
zasou16

Rien n'indique dans la phrase en français qu'on parle d'une femme. "Magro" est aussi bon que "magra" dans ce cas.

il y a 1 an

FCB29

Nul ! Comme si uniquement les femmes pouvaient être maigres!

il y a 11 mois

Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

si on dit "Sei troppo magro per me", il est dit qu'une erreur a été commise et qu'il aurait fallu écrire "magra"... "maigre" n'existe que sous la forme "magra", que ce soit masculin ou féminin ?

il y a 1 an

DuoAlessio
DuoAlessio

Pas vraiment du plus-que-parfait, cette phrase.

il y a 2 ans