"Der Saft ist süß."

Traduction :Le jus est sucré.

December 14, 2015

14 commentaires


Elde9

ESt ce que Saft se dit aussi pour les jus de viande?

January 3, 2016

GilDuca

Ja. [von Obst, Gemüse, Fleisch] der Saft. // du fruit, du légume et de la viande: du jus.

June 27, 2016

Fabiola-609

"Le jus est sucré" peut signifier aussi "Le jus a été sucré", sucrer=ajouter du sucre. Par conséquence, à mon avis, il fallait accepter aussi la traduction "Le jus a un goût sucré".

September 8, 2017

Julie282

Une copine qui étudie l'Allemand m'a dit que "süß" voulait dire mignon... est ce également juste?

April 30, 2017

Langmut

"Süß" peut aussi être traduit par "mignon" mais pas en ce cas. :-)

June 27, 2017

CuteLittleFox22

Oui je crois ils m'avaient mis ca dans les adj un jour ca voulait dire mignon

May 6, 2019

Langmut

Oui, mais pas quand il s'agit de la nourriture. Là "süß" signifie "sucré" (ou parfois "doux").

May 6, 2019

Langmut

Comment peut-on distinguer en français entre des choses qui sont "süß" en tant que telle (des fruits mûres par exemple) et des choses où on a ajouté du sucre. On dit "sucré" pour tous les deux?

June 27, 2017

CuteLittleFox22

Youpi j'ai enfin eu juste merci les coms

May 6, 2019

CuteLittleFox22

Les coms commentaire hein

May 6, 2019

Vizepi

Mmmhh...

December 14, 2015

Leonardouellet

Qui pourrait m'aider? Je suis bloqué en mon ordinateur portable à ma 3e unité. Comment continuer normalement mon apprentissage avec Duolingo. Merci de votre aide technique.

February 13, 2017

Nina399745

Pourquoi c'est "der saft" et pas "das saft" ? Jus est bien neutre non?

March 7, 2018

Langmut

Les genres des mots ne sont pas nécessairement les mêmes en français et en allemand. Il faut l'apprendre.

March 8, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.