1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The house turns into a hotel…

"The house turns into a hotel."

Traduction :La maison se transforme en hôtel.

December 6, 2013

8 messages


Jpecriau

"La maison est transformée en un hôtel " pourquoi y a t il erreur ?


nqmpdj

Le verbe est au présent ?


Princessevalerie

Je ne suis pas du tout sure de cette traduction... tourne devient se transforme... bizarre


jrikhal

to turn into <-> se transformer en


roc.i

en francais tourner veut aussi dire transformer "tourner au vinaigre",une personne peut "bien ou mal tourner" on parle aussi de la "tournure des evenements" je pense que "tourne en hotel"="se transforme en hotel"


finca6

Expression "tourne" a tres souvent la meme signification en francais que celle donnee par DL.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.