"The house turns into a hotel."

Traduction :La maison se transforme en hôtel.

il y a 5 ans

8 commentaires


Jpecriau

"La maison est transformée en un hôtel " pourquoi y a t il erreur ?

il y a 4 ans

nqmpdj
nqmpdj

Le verbe est au présent ?

il y a 4 ans

anaisjuly

Tttttt

il y a 4 ans

Princessevalerie

Je ne suis pas du tout sure de cette traduction... tourne devient se transforme... bizarre

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

to turn into <-> se transformer en

il y a 5 ans

Princessevalerie

merci

il y a 5 ans

roc.i

en francais tourner veut aussi dire transformer "tourner au vinaigre",une personne peut "bien ou mal tourner" on parle aussi de la "tournure des evenements" je pense que "tourne en hotel"="se transforme en hotel"

il y a 4 ans

finca6
finca6

Expression "tourne" a tres souvent la meme signification en francais que celle donnee par DL.

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.