1. Forum
  2. >
  3. Argomento: French
  4. >
  5. "La sua costruzione è stata f…

"La sua costruzione è stata fatta in parecchie tappe."

Traduzione:Sa construction s'est faite en plusieurs étapes.

December 14, 2015

14 commenti

Ordina per post popolari

PierreThib2

Non si puo dire: "en nombreuses étapes", ma "en DE nombreuses étapes".

May 3, 2017

PierreThib2

J'insiste: "en nombreuses étapes" EST INCORRECT!!!! IL FAUT DIRE "en DE nombreuses étapes"!

(Évidemment, "en plusieurs étapes" est tout à fait correct également.)

S'il vous plaît, messieurs, dames, les modérateurs, veillez au grain!

June 27, 2017

Yves558328

Oui même remarque. Cette proposition faite sur l'appli Android est incorrecte (au 10/09/17)

September 10, 2017

Yves558328

Toujours pas corrigé un mois après (9/10/17)

October 9, 2017

RovoIT

Je vais en rajouter une couche, comme signalé ici et là (dans les commentaires comme dans SIGNALER) : au 29 juillet 2019, le Q.C.M. ne propose aucune phrase française correcte sur les trois proposées pour traduire la phrase italienne [dont : ...en nombreuses étapes]. On ne compte donc plus en mois mais en années !

July 29, 2019

cavsil65

Perché "a été faite" non è corretto?

December 14, 2015

TelijeeL

Io ho la stessa domanda. Completamente d'accordo con te.

June 20, 2016

nena5000

Un an plus tard, je me demande la meme chose (Mar 28, 2018).

March 28, 2018

Maria766720

Stesso interrogativo di nena5000. Inoltre non capisco perché passando il mouse su parecchie dia solo la traduzione beaucoup e poi la considera sbagliata

April 4, 2018

RovoIT

Le questionnaire à choix multiple (phrase italienne traduite selon trois phrases françaises proposées) ne proposent aucune traduction pertinente. Déjà signalé et abondamment commenté. Merci de réagir vite !

July 29, 2019

RovoIT

Je signale ce jour (29 juillet 2019) que la phrase italienne est incorrecte même si elle ne l'est pas, pour mettre la puce à l'oreille des modérateurs de DL concernant l'absence de phrases françaises correctes dans le Q.C.M., faute de la possibilité de le SIGNALER autrement.

July 29, 2019

mariliaant1

A Été faite non va bene?

September 17, 2019

GibiFilly

appunto, perché non va bene? ....

September 18, 2019

GibiFilly

lo hanno già chiesto tre anni fa, ma da Duo nessuno si è degnato di rispondere... forse non lo sanno

September 18, 2019
Impara francese in soli 5 minuti al giorno. Gratis.