"Deine Schwester ist dir ähnlich."

Traduction :Ta sœur te ressemble.

December 14, 2015

9 commentaires


Ice-Kagen

Le rapport avec les nombres?

December 14, 2015

aucunLien

c'est juste pour voir qui est réveillé :)

December 17, 2015

Tournier2

dir / ist = 3 lettres; deine = 5 lettres; ähnlich = 7 lettres; Schwester = 9 lettres. d'où la phrase: j'aime les nombres impairs. Mdr!

June 21, 2016

clarabellissima

Bien vu. Bravo ! klap klap klap :-)

August 11, 2017

jd_musicien

J'ai écrit "Ta sœur est pareille à toi." C'est un peu maladroit, mais je n'osais pas trop m'écarter de la formule allemande. Et le site a corrigé "pareille que toi", ce qui est faux. (Bon, même le wiktionnaire a des occurrences, mais beaucoup moins.)

Donc, je signale doublement : l'erreur et ma version correcte.

November 6, 2017

JeannineJa3

La voix masculine ne prononce pas le mot "ähnlich" à mon avis. Je comprends "di a men"!!! Evidemment impossible !

October 23, 2018

8a3GObgO

Pourquoi dir et non dich

November 23, 2018

Filhouse

Parce que c'est un complément indirect.

November 27, 2018

Camille493113

J'ai écris "ta soeur t'est similaire" cela n'est il pas correct ?

August 22, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.