1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Deine Schwester ist dir ähnl…

"Deine Schwester ist dir ähnlich."

Traduction :Ta sœur te ressemble.

December 14, 2015

7 messages


8a3GObgO

Pourquoi dir et non dich


Filhouse

Parce que c'est un complément indirect.


Coccines

j'ai écris "ta sœur et toi êtes similaire" en me basant sur une précédente phrase où le mot "ähnlich" était "similaire" Vraiment j'y comprends rien à cette langue et ces mots qui ont beaucoup trop de sens.


0ra0PfSg

ici, le verbe "ressembler" est accepté contrairement à la phrase précédente qui a indiqué "identique", ce qui a refusé ma réponse.


joachim950974

Du siehst deiner Schwester aus.

Voilà comment on le dit au quotidien À la place d'utiliser des formules complètement inutiles.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.