"The new shirts are ours."

Traduction :Les nouvelles chemises sont à nous.

December 6, 2013

18 commentaires


Coccinelle633822

Je viens de perdre un coeur pour avoir mis : "Les nouvelles chemises sont les nôtres." On me corrige par : "Ces nouvelles chemises...C'est bizarre !!!

August 23, 2018

hong-kong2015

à nous, les nôtres, c'est la même signification, non??

April 19, 2018

Guyguy241289

Je pense pareil

January 2, 2019

MadeleineC771463

Comment se dirait alors : " les nouvelles chemises sont LES NÔTRES." ? Merci

December 31, 2018

duchesse9733

"les chemises neuves sont à nous" me parait correct non ?

December 6, 2013

jrikhal

Oui. Signalez à Duolingo cet oubli, s'ils ne l'acceptent pas.

December 7, 2013

majoka3

erreur de DL qui traduit "the" par "ces" ????????

May 23, 2018

GCHOTEAU

"New shirts" est à double sens. Tout dépend du contecte. Les nouvelles chemises = les chemises qu'on vient d'apporter 'neuves ou pas) Les chemises neuves = les chemises qui n'ont pas encore servi. Tout est une question de contexte.

May 8, 2014

MrJessy

c'est une règle grammaticale de ne pas mettre de S à NEW dans ce contexte?

January 23, 2017

jrikhal

Les adjectifs sont invariables en anglais, ils ne s'accordent ni en nombre ni en genre.
Ce n'est pas spécifique à un certain contexte.

November 25, 2017

jean342875

These pour ces,non? The pour les .....alors la traduction n est correcte ..pas content... le point devrait être validé

October 22, 2017

jrikhal

These pour ces,non?

Oui. Mais ici il s'agit de l'article défini the, pas du pronom démonstratif these.

  • Pronom : These are ours. => Ceux-ci sont à nous. ou *Celles-ci sont à nous.
  • Article : The shirts are ours. => Les chemises sont à nous.
November 25, 2017

juliecallois0

pourquoi ce au lieu de le

November 20, 2017

marinette317534

les chemises neuves, refusé ! et pourtant......

January 7, 2019

luc320817

Sont a nous ou sont les notres le semble equivalent !

March 31, 2019

hel365593

The new shirts are ours= j'ai donné comme réponse les nouvelles chemises sont les nôtres car Duolingo donnait comme choix pour ours = à nous ou bien les nôtres. J'ai opté de mettre dans ma réponse les nôtres pour le mot ours et maintenant Duolingo le refuse dans ma réponse. Cela porte à confusion. Merci de votre attention à ce sujet. Merci aussi Duolingo pour votre enseignement, j'apprends beaucoup. 15/4/2019.

April 15, 2019

rxpMV04x

Nôtre est correct

April 28, 2019

zescargot

Les nôtres devraient etre accepté. C'est sûr

May 8, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.