"Merci beaucoup, salut !"

Traduction :Danke schön, tschüss!

December 15, 2015

10 commentaires


jjaccard

Bonjour, est ce que "merci beaucoup" ne pourrait pas se traduire aussi par "danke vielmal"?

December 15, 2015

Geomethrie

On dit: Vielen Dank, danke vielmals, danke schön, ...

December 15, 2015

CecileAudoin

pourquoi pas viele danke, tchuss?

April 3, 2017

ChristianR32353

"Danke" signifiant "merci", je ne peux pas dire "beaucoup merci". Par contre, "vielen Dank" sous-entend "je dis quoi" réponse "le remerciement"! Et le remerciement étant "der Dank", c'est un accusatif, donc "vieleN".

November 25, 2017

Jean-Pierr105791

pourquoi pas "danke sehr"; c'est proche de danke schön et les deux se traduisent de la même manière : merci beaucoup !

March 31, 2019

dhouhakiid

salut signifie hallo en allmand ! ou quoi?

July 13, 2018

Zahaura

J'ai plus l'impression qu'en allemand hallo est utilisé uniquement lorsque tu rencontre/retrouve la personne (comme bonjour) et qu'il faut dire tchuss lorsqu'on se sépare (un salut équivalent à au revoir)

November 9, 2018

BalthazarV3

"dankeschön"

June 26, 2019

Andy995552

Salut est hallo et Salut est tschüss en allemand

June 29, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.