1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les patrons sont amis."

"Les patrons sont amis."

Traduction :Die Arbeitgeber sind Freunde.

December 15, 2015

2 commentaires


Zoharion

Je remarque que certains mots comme arbeitgeber (m) et Zimmer (n) finissant en -er n'ont pas de forme pluriel distinctive (ça ne change pas par rapport au singulier). Il y a une règle à connaître ou bien c'est totalement aléatoire ?


Mahaut_duRy

Mon professeur d'allemand te répondrait qu'il y a plus d'exceptions que de règles, que donc l'idéal est d'apprendre les mots au singulier (avec leur genre bien sûr) et au pluriel.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti