1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Je n'ai plus faim."

"Je n'ai plus faim."

Traduction :Ich bin satt.

December 16, 2015

13 messages


Zoharion

satt = rassasié (avec le verbe être), lassé (avec le verbe avoir) => en avoir marre

https://en.m.wiktionary.org/wiki/satt


MichaVigneron

warum nicht : Ich habe nicht mehr Hunger.


niemans69

Oui même question: " Ich habe nicht mehr Hunger" est-il correct?


Vabelie

"Ich habe keinen Hunger mehr".


DeltaDry

J'ai globalement compris la négation en allemand, mais pas complètement non plus. On ne pourrait pas faire porter la négation non sur Hunger mais sur "Mehr" ? Ce n'est pas la faim qu'on nie mais le fait d'avoir encore faim.


tina912523

"Ich habe keinen Hunger mehr." = Je n'ai plus faim. (Ich habe keinen Hunger." = Je n'ai pas faim)


tina912523

Ou par exemple: "Ich habe kein Geld mehr" = Je n'ai plus d'argent. (Ich bin arm. = Je suis pauvre.


SamLeNavigateur

À ce jour, "ich habe nicht mehr Hunger" est acceptée par DL. Le "nicht" est situé avant un adverbe.


miracle925991

Ich habe keinen Hunger sagt man, wenn man gefragt wird: darf ich dir etwas zu essen anbieten oder bist du hungrig? Ich bin satt sagt man eher nach dem Essen. Z b. Willst du noch ein Stück Kuchen. Nein danke ich bin satt.


Wizou6

Heu...rien compris


KDMTD

Ich bin satt = je suis rassasié !


Sonia848717

Ich bin satt= je suis repue Ich habe kein Hunger = je n'ai pas faim


Wizou6

Ich habe hunger nicht...pourquoi ce n'est pas bon ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.