1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She walks towards him."

"She walks towards him."

Traduction :Elle marche vers lui.

December 7, 2013

85 messages


Threse44

Parfois difficile de différencier walks et works au niveau du son..


Ducommun

D'accord avec vous , j'ai commis l'erreur ! Le son est très mauvais .


maya197379

Je suis d'acord avec toi , le son est trés mauvais et ils ont un probleme avec cet exercice


sachaliz

Il faut écouter mais aussi lire la phrase qui est notée juste à côté...


FREDERIC046

non la phrase n'est pas écrite, c'est l'intérêt de l'exercice, juste le son!!


CharlesHer906772

Moi aussi que le son


Alanailyse1

Bah parle pour toi car moi g eu le son et l' écriture


FREDERIC046

C'est bien, je suis content pour toi!


RPM04100

" Si tu es con tant mieux " = petite blague Française lol


maxcap63

Je suis d'accord avec clerico elisabeth


Rogne3

plus dure pour l'exercice "écris ce que tu entends"


djouJ.J

Même problème moi; quand il s'agit d'écouter pour ensuite écrire ce qu'on a entendu. J'ai toujours faux à cause de ça


dany.gir12345

c'est vrai je suis d'accord


Squoissy

Très difficile j'avoue


MathieuBT

Couper le son et il vous mettera plus l'exercice "ecrit ce que tu entend"


1weeksober

towards = toward, il n'y a aucune différence


Ch3rr1s3

"Elle marche en sa direction" n'est pas correct? Abon...


Covillers5

Non c une faute de français.. Ça ne se dit pas du tout !! C'est toujours: elle marche/ va dans sa direction. Il faut aller dans la même direction. Dans cette direction, il n'y a que des champs... Etc.. Bon apprentissage !


maya197379

Il faux dire dans sa..... pardon pour mon écriture


Darius54137

J'ai mis "elle va vers lui" : faux! C'est pourtant ainsi que l'on dirait en français !


PRIMOLUS

C'est juste ce que vous dites mais DL veut une traduction la plus proche possible du mot.I go=je vais,.I walk=je marche


balai1

No,she walks, she's on foot mybe she drives towards him ,it'not the same , ok?


schemith2

Bonjour. Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut un "s" à toward il doit bien y avoir une règle


mreg-carr.aine

J'ai écrit "she walks toward him" et il me met faux. ??? Toward s'écrit avec ou sans S donc pourquoi


MaritVilla

moi aussi j'aimerai savoir la différence entre towards et towards, s'il y a 2 mots différents , il y a bien une raison . Merci pour vos réponses


Sab331

Je trouve que c'est très difficile de comprendre la prononciation. J'ai moi aussi commis l'erreur entre works et walks.


ANNICKVERGNES

she walks toward him refusé !


kirofen

Pourquoi DL n'accepte pas "toward him"??


ClodetteVi

C’est difficile parfois de bien entendre la prononciation


Michle612268

La voix féminine a un accent vraiment particulier. Elle est très difficile à comprendre, et je commets des fautes à cause de cela. La voix masculine est plus claire. Je suppose qu'ainsi on a divers accents pour s'habituer aux différences entre les personnes.


jabri563458

J'aurai souhaité voir quelqu'un traduire cette phrase comme suit: " Elle marche dans sa direction "


HoucineZar1

Pourquoi parfois on dit toward et autre on dit towards...


YoLBU2

sur google toward or towards signifie "both spelling are correct, and they mean the same thing


Odile277518

Pourquoi toward prend un "s" parfois?


yve3966

Why towards take s


djouJ.J

Towards prend t'il toujours un S?


MadPace

La voix n'est pqs tres comprehensible je me suis trompé entre them et him pourtant pas du tout le meme son


Debutant31

Le son est vraiment mauvais sauf au ralenti.


LucLaugier

Non meme au ralenti !!!!!


balai1

If you change your earphone it'll probably be all right...


hoceine

comment on peut le ralenti ?


dany.gir12345

c'est facile ,tu appuis avec ta souris sur la tortue


H4fsaModz

Avec ta souris ou tes doigts ! En tout cas moi je fevise tard le soir avec mon tel


Silana154978

Si tu le fais avec ton téléphone tu appuis avec ton doigt sur la tortue


Squoissy

Un clic sur la tortue


SlyGero

Pourquoi "towardS' et non "toward" ? A cause de l'utilisation de la 3ème personne du singulier ?


1weeksober

Les deux sont les mêmes en fait, il n'y a aucune difference. Toward/s n'est pas un verbe, c'est une préposition, alors qu'il n'a pas de la 3ème personne du singulier


PRIMOLUS

Quand utiliser"towardS"et "toward".merci de me renseigner


balai1

As you like , is the same meaning...


Thenospher

Ils donnent en traduction de "towards" : vers, en direction de, à la rencontre de. "Elle marche en direction de lui" Je ne vois pas en quoi ma phrase est fausse ? En français cela a du sens donc bon...


PRIMOLUS

Bjr Thenospher."elle marche en direction de lui" ne se dit pas en français correct.L'avez-vous déjà entendu? Non. Pas par des français en tous cas.Il faut dire :"elle marche vers lui" ou à la rigueur "elle va vers lui"


balai1

We don't say en direction de lui,but dans sa direction ,towards him or or her or it...


Pehem2017

Il est vrai que la qualité du son prête à confusion. "towardS him" est prononcé, pour moi et même au ralenti towarT him" avec la liaison. Mais bon c'est sans doute une question d'ouie personnelle.


Caroline338

Tout ce qui est prononciation un coup sur deux c'est l'enfer


laMafia3

C'est normal quand les americains parle je comprends pas parce que il parle trop vite


DinoMMM

Quelle est la prononciation de towards? On entend tours!


PascaleBos

son et prononciation incompréhensible pour moi !


HamseMoham2

C'est un peu dure mais je vais continuer


Sylvia366552

J'ai juste interverti l'ordre des mots.


sssiiisssiiii22

Pourquoi "elle marche en direction de lui" n'est pas validé ? Mrc


vasseur12

towards him : vers lui ; j'ai traduit par " jusqu'à lui", il ne m'a pas compter le point, cela s'avère pourtant exact.


maya197379

Il ya une difference entre vers et jusqu'à


PRIMOLUS

Non "towards" c'est pour dire la direction,le sens et non pas la distance ou le but à atteindre.


balai1

It's not the same ,you can wolk toward someone and not reach him ,towards ,you 're walking ok?...


boww38

Je pense que jusqu'à est faux. Par contre dans sa direction me semble correct


growlin_holmes

pourquoi pas Elle se promenade vers lui?


DanSlapoub

"promenade" n'est pas un verbe. On ne le conjugue pas.


balai1

Because it's not the se meaning ,promener c'est pou le plaisir...


stcaro

Elle marchr sa passe lol


kanarlakais

pourquoi elle marche VERS lui ne passe pas?


PRIMOLUS

Pour moi "Vers lui" a été accepté


balai1

Yes it works,it's the exact sentance...


claudine50ma5

Si ca marche car c'est le reponse que me donne duo '' elle marche vers lui''


kanarlakais

je suis maudit ici pffftt


Florane11

Le micro vas très male! !


balai1

Changs it...


Maxence592852

S'était vraiment


dany.gir12345

s'était vraiment quoi?


H4fsaModz

C'etait pas s'etait pareil pour Maxence

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.